le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Luc 81

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour Embarassed , je me permets ce petit mot pour demander aux personnes qui postent des messages de façon anonyme  sur ce forum de prendre 5 mn pour se présenter ou au minimum de prendre un pseudo,  ce serait plus convivial...
 Merci  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi, Jean-Luc.
Deja les pseudos, c'est limite ( mais peut-etre obligatoire pour certains) quand aux anonymes, c'est tout a fait anormal dans un forum qui rassemble si peu de personnes et qui partage la meme passion.
Je me pose souvent la question suivante: de quoi ont peur ceux qui ne signent pas leurs messages.
Que je sache, nous sommes en republique, nous ne faisons pas de politique, les debats sont plutot courtois, alors je ne pige pas.
Signé: Claude Nowak, constructeur d'autogire a temps perdu, c'est a dire tous les soirs.

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

...

Dernière édition par René BRUN le Lun 26 Nov - 09:47 (2012); édité 2 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: Re: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Jean-Luc 81 a écrit:
Bonjour Embarassed , je me permets ce petit mot pour demander aux personnes qui postent des messages de façon anonyme  sur ce forum de prendre 5 mn pour se présenter ou au minimum de prendre un pseudo,  ce serait plus convivial... Merci  Okay

Bonjour à vous tous passionnés d'autogyre,
c'est vrai et mille mille excuses pour ne pas prendre la peine de s'enregistrer, mais je suis enregistré et l'espace invité permet d'écrire des sujets qui relancent ce forum, car certain l'ont dit " je préfère rester seul dans mon coin" comme cela a été le cas dernièrement, rester seul pour construire un autogyre c'est aller à l'échec (heureusement pas toujours !!).
Les propos des invités ne sont pas insultants, ni autre ils se réfèrent à leur passion, si vous supprimer ce petit espace de liberté vous faite mourir ce forum.
Et puis il y a l'animosité de certain en voyant le nom, ne connaissant pas la personne et jugeant sur leur billet, il pense "encore ce c........qui etc....." Cela est plus grave qu'un invité.
Bien cordialement à vous tous.

jeangui91

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour,
Je m'insurge moi aussi devant cette possibilité qu'offre ce forum, contrairement aux autres, de pouvoir y écrire en temps qu'invité. Dans un monde idéal il est clair qu'il serait infiniment plus agréable de se parler "d'homme à homme" avec le nom et la photo de son interlocuteur. Je fréquente un forum ou deux où cela se fait mais sans être une obligation. Depuis avoir entendu les propos des gendarmes du net je préfère en donner le moins possible de mon identité sur la place publique ( il y a trop de malfaisants ) en messagerie privée pas de problème.
JG

george*
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise personellement le forum sans enregistrement car mon ordi n'accepte pas les cookies...
j'ai essayé de m'enregistrer sous le pseudo "george" mais du coup je ne peux même plus utiliser ce pseudo d'ou le "george*"

Cordialement

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour

Nous avons l'immense avantage d'habiter le pays le plus libéral de la planète (si, si regardez bien), ce qui nous permet de nous exprimer librement comme nous l'entendons sans avoir peur de le faire. Je reconnais qu'il est génant je n'irais pas jusqu'a dire frustrant, de voir certain d'entre nous s'exprimer de manière anonyme, mais c'est le prix a payer de cette liberté.
Ne pas oublier que certains ont des difficultés à s'exprimer par écrit, ils ont l'envie mais devant leurs lacunes n'osent pas et le font anonymement, peut être que si ils avaient été obligés de signer, ne se seraient ils pas exprimés.
La liberté d'expression par la presse existe en France depuis bien longtemps. De nombreux articles y sont signés sous un nom d'emprunt. Ces articles auraient ils été écrits si leurs auteurs avaient été contraints de les signer de leur nom?

En conclusion: Je suis d'accord avec vous pour que les gens s'expriment en leur nom, mais je tiens également à ce que l'anonymat puisse être conservé pour ce qui le souhaitent. N'est ce pas jean-luc?
(quand je dis jean-luc je ne dis pas Jean Luc 81, je parle de l'autre jean-luc)
Gyroscopiques salutations
Gérard

Dernière édition par Gérard BEAUDOIN le Mar 9 Fév - 11:15 (2010); édité 2 fois
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Pour que tu puisse te connecter en tant que membre malgré le bloquage des cookies il faut que tu fasse la manip suivante:
Aller dans "outils"  d'internet explorer. puis "options internet" puis "confitentialité" et enfin le bouton "sites".
Dans la fenêtre tu tapes:
xooit.fr
puis tu cliques sur "autoriser".
Tu vas voir apparaitre l'information:
xooit.fr  Toujours Autoriser
Et après ça marche automatiquement.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

demande à l'administrateur un nouveau mot de passe

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

jeangui91 a écrit:
Bonjour,Je m'insurge moi aussi devant cette possibilité qu'offre ce forum, contrairement aux autres, de pouvoir y écrire en temps qu'invité. Dans un monde idéal il est clair qu'il serait infiniment plus agréable de se parler "d'homme à homme" avec le nom et la photo de son interlocuteur. Je fréquente un forum ou deux où cela se fait mais sans être une obligation. Depuis avoir entendu les propos des gendarmes du net je préfère en donner le moins possible de mon identité sur la place publique ( il y a trop de malfaisants ) en messagerie privée pas de problème.
JG

Alors je préfère rester invité

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

....

Dernière édition par René BRUN le Lun 26 Nov - 09:47 (2012); édité 1 fois
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

René, soyons raisonnables, lorsque nous votons, sommes nous obligés de mettre notre nom sur le buletin de vote? non n'est ce pas, et est ce que notre voix en a pour autant moins de valeur electorale?

Gérard

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:
René, soyons raisonnables, lorsque nous votons, sommes nous obligés de mettre notre nom sur le buletin de vote? non n'est ce pas, et est ce que notre voix en a pour autant moins de valeur electorale?
Gérard

bonjour à vous tous,
mention bien à propos de la réponse de Monsieur Gérard Beaudoin, tant que ce forum restera libre il vivra, bien sur tant que les billets resteront dans le domaine de l'autogyre, de la morale, il vivra.
Mais pour le moment, faisons vivre ce forum pour le bien de tous, en ce donnant des conseils de montage, des adresses de fournisseurs, des sites etc ...la réglementation, tient comment fait-on pour déclarer la construction d'un autogyre ? Quels documents?
Bien rotoriquement à vous tous, et vous pouvez constater que même en invité, il n'y a pas de dérapages.

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

on peut toujours rester anonyme même en étant inscrit !!!!! personne connait mon nom et même mon prénom !!!!!
le problème de " invité" a mon avis , c est que l'on ne peut pas dissocier  l'un ou l'autre "invité
et on ne peut pas ce faire une image d un "invité"( quand je dit image c est de connaitre son but , ces recherches , ces idées et son savoir faire)
donc on ne sais jamais a qui on répond
mais je ne dit pas que les "invité" sont inutile , au contraire ils enrichissent le forum en connaissance et en question Okay

donc pour moi un petit "login" et pourquoi pas une petite image de ce qui vous reflète ca serais bien Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Florent

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Ce forum se veut ouvert et respectueux, c'est ce que l'on dit tous,  cependant si que si certains veulent rester anonymes c'est peut être que le but n'est pas encore atteint et que les anonymes ne sont pas en confiance...
Donc, peut être que si l'on améliore notre façon de communiquer ici, on aura un peu moins d'anonymes d'ici quelque temps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation