le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Rêvedun

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

allez,
laissons les invités venir, s'ils se plaisent ici, ils deviendront des habitués avec pseudo anonyme ou carte d'identité.
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Ce forum se veut ouvert et respectueux, c'est ce que l'on dit tous,

Je suis inscrit depuis pas mal de temps et j'ai même indiqué ma localisation....
Résultat, une personne qui se reconnaitra et que vous reconnaitrez facilement à fait à mon sujet des allusions pédophiles parce que j'habite la Thailande......
On est bien loin du Pays des Bisounours des Gyronautes que tu décris......Et je comprends tout à fait la démarche des invités (ou de certains d'Entre eux...). Cela leur évite des attaques blessantes si par malheur ils ne sont pas d'Accord avec certains membres du forum qui faute d'arguments probants manient l'insulte........

Comme je suis d'Accord  avec ceux qui utilise leur propre nom ou leur photo.....C'Est leur choix, ils l'assumment et je le respecte, comme je leur demande de respecter le mien. Okay

CH

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Et de deux!

Je suis le deuxième sur ce forum  à avoir eu le même problème avec cette personne qui a donné des informations sur ma vie privée.

Manu avait supprimé son message à ma demande.

CH

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

...

Dernière édition par René BRUN le Lun 26 Nov - 09:48 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

S'il vous plait Messieurs !
Arrêtez cette polémique des inscrits et non inscrits, nous oeuvrons pour une même passion, l'autogyre, faisons fonctionné ce forum afin que tous en profitions et ne nous marchons pas les uns sur les autres, nous devrions au contraire nous serrer les coudes, demain nous ne serons peut être plus la, alors donnons notre savoir et aidons ceux qui demandent, ce forum sera plus vivant. Bien cordialement à tous.

INEXFRANCE. Okay

Rotor

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Aïe ! Je sens que cette discussion risque de dégénérer...Non, non, on prend une grande respiration et on se calme !!

Le propos de ce fil de discussion est "Anonyme...Grrrrrrrrr !!!", rien à voir avec l'usage ou non d'un speudo...mais concerne le statut "invité' ;
L'invité 1 répond aux propos de l'invité 2 et malheureusement l'invité 3 vient se mêler à la discussion...au final ça devient compliqué et Kafkaïen...

INEXFRANCE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire  c'est pas bien grave tout cela!!!! @+

george*
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Franchement, avec ou sans enregistrement, ça n'empêche rien!
ni les inscrits d'être désagréables !
ni les inscrits sous un faux nom de faire ce qu'ils veulent!

Je confirme que je ne peut pas prendre les cookies du tout donc bien qu'inscrit, j'apparais en invité...

Si vous fermez plus vous discuterez rapidement à trois et le site finira comme les autres...

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

As-tu essayé la méthode que je te donne pour n'autoriser que le cookie du forum?

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

La majorité d'entre nous ne voit aucun inconvenient a ce qu'il y ait des invités,bien au contraire, mais avouez que si plus personne ne met son nom ou son pseudo, ça deviendra difficile de communiquer entre nous.C'est la seule remarque que je puisse faire a l'egard des invités et je le repete, vous etes les bienvenus.Je suis d'accord aussi avec George qu'inscrit ou pas, ceux qui veulent s'entretuer, le feront.
Claude

jeangui91

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Rotor a écrit:
Aïe ! Je sens que cette discussion risque de dégénérer...Non, non, on prend une grande respiration et on se calme !!
Le propos de ce fil de discussion est "Anonyme...Grrrrrrrrr !!!", rien à voir avec l'usage ou non d'un speudo...mais concerne le statut "invité' ;
L'invité 1 répond aux propos de l'invité 2 et malheureusement l'invité 3 vient se mêler à la discussion...au final ça devient compliqué et Kafkaïen...

Bonsoir,
Il suffit de ne pas répondre aux invités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JG

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Bonne idée, jeangui, et on se retrouvera a 3 dans peu de temps.C'est grace a ces nouveaux que le forum fonctionne.
Ces nouveaux s'inscriront quand ils auront pris un peu d'assurance et ils remplaceront ceux qui vont se demotivés.
C'est le principe meme du renouvellement.
Tu as peut-etre remarqué qu'ils proposent des sujets, plus ou moins interessants, mais des sujets a discussion quand meme.
Combien as-tu proposé de sujet depuis que tu es sur ce forum?
Si j'ai bonne memoire,aucun.
Donc avec ton raisonnement de grand democrate, le forum serait mort et personne ne le souhaite.
Claude

Jean-Luc 81

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 03:19 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Je pensais pas mettre autant de bazar    Embarassed      en écrivant ce message, simplement ce qui me dérange,  c’est qu’au bout d’un moment on ne comprendra plus qui de l’invité ou de l’invité aura posté un message surtout  si deux ou trois autres invités  y répondent, l’anonymat de ceux qui le souhaitent ne me gêne pas, je demandais simplement un petit repère
Cordialement à tous Smile

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 03:53 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

Dans ce sens la. je suis d'accord avec toi. Pour la clarté des débats il est nécessaire d'Avoir des repéres. MAIS au bout du compte quelle importance ?
Que ce soit X Y Z ou X" Y" Z" qui te répond ou est le problème ?

L'important n'Est pas l'auteur, mais la qualité de sa réponse ou de sa question Okay

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Répondre en citant

ben si, l'auteur a une importance : par exemple, quand on parle du Phenix, les propos d'Alain sont particulièrement intéressants, de même avec Rotor au sujet du Mosquito, ou si on parle d'hélico ton avis a plus du poids que d'autres...
Je suis donc tout-à-fait d'accord avec Jean-Luc81, la discussion est plus transparente et mieux étayée lorsqu'on a des repères.
Et puis, c'est quand même un avantage des forums : il suffit de mettre un pseudo pour rester anonyme (c'est-à-dire ne pas divulguer son identité complète et exacte) mais permettre de se reconnaître. C'est quand même pas compliqué, non ? Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Anonyme .... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation