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SUSPENSION GYRO

 
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Invité
Invité

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MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: SUSPENSION GYRO Répondre en citant

Gyro bonjour
Les suspensions arrière sont-elles necessaire ?


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MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

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INEXFRANCE


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Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 89
Localisation: Fayence
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: SUSPENSION GYRO Répondre en citant

Gyro bonjour, c'est mieux et plus confortable sur les terrains, tout dépend de la construction de l'appareil. Bc.

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Arnaud


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Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 290
Localisation: Tarbes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: SUSPENSION GYRO Répondre en citant

bonjour "invité",
les suspensions, c'est comme les signatures, c'est une option qui adoucit le contact Wink
_________________
I don't drive fast, I just fly low


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Gérard BEAUDOIN
Invité

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MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: SUSPENSION GYRO Répondre en citant

Bonjour

Sur les petits monoplaces légers celà n'est pas indispensable, j'en ai construit deux et les deux sans suspensions, le fait de mettre les pneux en légère souspression me semble suffir à amortir les irrégularités des terrains. Parcontre sur un biplace qui sera évidemment plus lourd celà me semble trés utile, les dispositifs de suspension (amortisseurs) font prendre du poids, alors une barre de train souple répond largement à ce problème, quand à la suspension de la roulette de nez, celà ne me semble pas du tout nécessaire.

Gyroscopiques salutations
Gérard


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j-p morizet


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Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 137
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: SUSPENSION GYRO Répondre en citant

Bonsoir,

Comme Gérard j'ai sous gonflé les roues pour compenser l'absence d'amortisseurs sur mon giro mono : ça marche, sauf qu'en freinant j'ai cisaillé la valve de la chambre à air de la roue avant sur laquelle agissait le frein : normal la jante est bloquée et le pneu à tendance à tourner et à faire tourner la chambre.
Donc j'ai regonflé la roue avant normalement et ça secoue un peu sur la piste en herbe du club.
J'envisage de monter un freinage sur les roues arrière et donc il me faudra monter  des amortisseurs dans ce cas.

cdlt

JP


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