le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prélanceur par flexible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Vigneron

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: prélanceur par flexible Répondre en citant

Bonjour à tous,

Arrivé depuis peu au forum je me présente : Philippe Vigneron, pas encore l'âge de la retraite, pilote d'un Sky Ranger (582) depuis 5 ans avec environ 250 H, me remets au gyro : construction amateur mono (j'en avais un il y a 20 ans sur lequel j'ai volé une trentaine d'heures) .
J'ai opté pour une transmission par flexible, ma question : quelqu'un parmi vous pourrait-il m'envoyer des photos ou des schémas sur l'embout du flexible et sa connexion avec une poulie ou un pignon ?
D'avance merci

Philippe Vigneron
06.98.38.515.90

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 00:26 (2010)    Sujet du message: prélanceur par flexible Répondre en citant

Philippe Vigneron a écrit:
Bonjour à tous,
Arrivé depuis peu au forum je me présente : Philippe Vigneron, pas encore l'âge de la retraite, pilote d'un Sky Ranger (582) depuis 5 ans avec environ 250 H, me remets au gyro : construction amateur mono (j'en avais un il y a 20 ans sur lequel j'ai volé une trentaine d'heures) .
J'ai opté pour une transmission par flexible, ma question : quelqu'un parmi vous pourrait-il m'envoyer des photos ou des schémas sur l'embout du flexible et sa connexion avec une poulie ou un pignon ?
D'avance merci

Philippe Vigneron
06.98.38.515.90

Salut Philippe

tu peux peut être trouver quelques infos ici:

http://www.calumetair.com/prerotators.php

Charles.

Visiter le site web du posteur
Philippe Vigneron

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: prélanceur par flexible Répondre en citant

Merci Charles, je vais pouvoir commencer à cogiter sur la transmission ...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: prélanceur par flexible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation