le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bois de la Pierre 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:02 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

Le club a décidé de reconduire la fête des gyros et des helicos pour la pentecôte les 22/23 mai 2010 avec toujours le même programme : un rassemblement sympa des amateurs et des pros,; avec nous espérons des nouveautés, des pilotes en règles et pas fous, des machines d'occas, la traditionnelle " paella" , le soleil s'il veut bien et surtout la fête entre nous.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

Parfait ! je devrais y être, mais sans machine Sad

Sylvie

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

Désolé, mais cette année les Mosquito's boys feront l'impasse...
Nous avons passé, l'année dernière, un moment mémorable et inoubliable auprès de vous...Nous ne souhaitons pas abuser de votre gentillesse, et nous espérons revenir l'année prochaine, encore plus nombreux, avec en poche le fameux carton jaune !

Nous vous souhaitons une superbe météo et de très bons vols à tous !

Régis

adel
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

bonjour mr, je vous ecris pr vous demandez se que je dois faire pr venire au rassemblement avec ma machine? je et a qui payer ma place? merci (adel 0631237620° et saurriez vous ou je peut faire gagner a mon moteur SUBARU(90vc) EA81 10CV ou 15cv. encore merci

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

je ne trouve plus le blog "gyroclub31"  ????,
car je cherche quelque renseignement sur la fete de 2010

ou se loger ?
si il y des personnes qui viennent de bretagne ou des personnes sur ma route : nantes - bois de la pierre

je ne sais pas encore si j y vais ou pas ou 1 journée ou 2 mais j étudie la question!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

Bonjour JP

Effectivement ce blog a été supprimé par son propriétaire, certainement à cause du manque de fréquentation.

Salutations
Gérard

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

JP 44

Tu as plusieurs hôtels dans le coin ( à Rieumes et à Carbonne), et le camping sur place est possible. Par contre, pour les hôtels, je te recommandes de réserver illico-presto, c'est un week-end en général bien chargé.

Xavier AVERSO

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

Salut Adel, il n'y a rien a payer pour les amateurs et pour les pilotes venant en vol ou par la route, juste les repas si tu manges avec nous, seul les pros payent leur emplacements.

TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

Bonjour Xavier du Suisse et de l’Ukraine !

Es-que vous-avez déjà programme de fête (au formate PDF ci c’est possible) ?

Je voudrai arrivez mais je aussi voudrai invitez nos amies autogiristes de Russie et Ukraine.

Je cherche en information pratique :
- Temps et leu de la fête ;
- Information sur transports ;
- Information sur les hôtels et restaurants (pas chère Wink ) ;

Merci !

Leon

Alain

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

Salut Léon...  Cela fait un beau voyage :0)))

Hotels:
à Rieumes  http://fr.federal-hotel.com/hotels_rieumes_23604.htm
à Carbonne: http://fr.federal-hotel.com/hotel_hostellerie-chez-leon-carbonne_11721.htm (celui-là est plus cher)

Pour les repas, je te conseille ceux du Bois de la Pierre, si le traiteur est tujours aussi bon et sympa, petits prix. Autrement, tu as quelques restaurants dans les 2 villages cités ci-dessus, et les amis du BdP sauront t'orienter vers d'autres lieux locaux, dont certains sont bons... mais peut être pas dans la catégorie "pas cher".

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

euh, tu plaisantes Alain pour le traiteur qui "est toujours aussi bon" ???
L'année dernière, le repas de samedi midi était infect (avec un pot de Danette en dessert !), et c'est quand même un comble dans le sud-ouest qui est pourtant renommé pour sa gastronomie !!! Le dimanche, je n'ai pas pu venir, j'espère que c'était meilleur... mais je n'en suis pas sûr d'après ce que j'ai entendu dire...
Cette année, j'y vais avec mon sandwich Mr. Green

Alain

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

Ah zut, désolé, mais Xavier pourra surement nous dire s'ils ont changé de traiteur.

Les années où j'y étais, c'était bon, d'un bon rapport prix/qualité/quantité. Me déplaçant souvent sur les expos depuis 15 ans, je te garantis que celui-là avait la palme, tant en qualité qu'en tarifs. Et ceux qui me connaissent savent que je suis attentif et sensible à la nourriture héhé.

Mais bon, dans le coin, c'est plein de bons restaurants :0) Toutefois... pas au même prix :0)))

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

Bonjour
Il est clair que nous ne sommes pas les seuls à prendre le repas traiteur uniquement dans le but d'être tous ensemble et également pour participer à aider le club du BdlP, si c'est pour faire un bon repas il y a facilement mieux, mais bon l'ambiance ne sera pas la même, et ce qui compte le plus pendant ces quelques jours c'est bien de se retrouver, n'est ce pas? 

Gyroscopiques salutations
Gérard

Dernière édition par Gérard BEAUDOIN le Sam 27 Mar - 12:42 (2010); édité 1 fois
Xavier AVERSO

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

Il est important de savoir que ce rassemblement est organisé en vu de nous retrouver pour faire la fête et aussi pour échanger nos idées, nos problèmes, nos philosophies, nos techniques, enfin pour partager notre passion, il ne faut pas confondre ce rassemblement organisé par des bénévoles et certains autres rassemblements beaucoups plus pros ou tout est payant ce qui est normal car organiser c'est difficile, fatiguant et couteux, au club nous avons choisi de déléguer la restauration au seul traiteur qui a accepter de servir quel que soit le nombre de personnes à table ( de 20 a 350 ) et ce nombre il ne le connait pas une demi- heure avant le début du service..!! alors soyez indulgent et à bientôt.

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010 Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi, Xavier et le rapport qualité-prix est plutot bon sans parler de l'ambiance.
En tout cas, j'ai toujours grand plaisir a venir a ce rassemblement et cette fois-ci avec ma machine ( le réve en quelque sorte)
Claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Bois de la Pierre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation