le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Cicaré CH-7 B 100cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CH

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Nouveau Cicaré CH-7 B 100cv Répondre en citant

Bonjour,

Le nouveau Cicaré CH-7 B de 100 cv et bientôt le biplace CH-12:

http://www.eaa.org.ar/Listacategoriasproductos.asp?idCategory=352&tipo=…

http://www.eaa.org.ar/user/files/FolletoCH-7yCH-12.pdf Okay

CH

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Nouveau Cicaré CH-7 B 100cv Répondre en citant

Il est beau Et en plus il rentre dans la catégorie "probable" des ULM ( en monoplace, certes.....)

CH

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Nouveau Cicaré CH-7 B 100cv Répondre en citant

Bonjour Bobcat,

Le CH-7 B ne sera pas en ULM, la fiche technique est là pour le confirmer.

CH

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: Nouveau Cicaré CH-7 B 100cv Répondre en citant

C'Est pas grave pour moi...je vole  en égoïste et de toutes les façons, je suis PPH... Okay

Par contre une petite idée du prix ??? En kit....

CH

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Nouveau Cicaré CH-7 B 100cv Répondre en citant

Il faut attendre la semaine prochaine à l'EAA pour le prix des kits.

CH

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: Nouveau Cicaré CH-7 B 100cv Répondre en citant

La fiche technique annonce 250 kg à vide pour le.......... monoplace ! raté pour l'ULM Evil or Very Mad .

de toutes façons, dans cette nouvelle classe 6 ULM, le choix serait pour le moins limité.
si j'ai bien suivi, et si on ne considère que les appareils existants qui volent réellement (pas les projets plus ou moins hypothétiques) et qui respectent les masses à vide :
- en monoplace : Mosquito
- en biplace : Kompress...
... et c'est tout Crying or Very sad . Ou peut-être que j'en ai oublié ???

CH

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Nouveau Cicaré CH-7 B 100cv Répondre en citant

Arnaud,

Depuis des années, "l'ULM avion" haut de gamme est de plus en plus lourd, ce n'est pas la faute de la fédération mais des concepteurs, mais  le client est roi...

C'est à toi de refuser d'entendre le publireportage sur le poids des machines et de te renseigner avant l'achat.

Pour l'hélico c'est la même chose. Dans un proche avenir les assureurs vont accentuer la pression dans le domaine de l'ULM, pour ne plus accepter un poids théorique mais un poids réel. 

Pour le Kompress le poids de départ était de 250kg (vente à la FFG et procès gagné contre Helisport) puis 274 à 284kg en CNSK:  http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/2E-0004-CH7 Kompress F ed 3 - …

A toi de te faire ta propre opinion.

Le Mosquito est éligible en classe 6 et son prix sympa.

CH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Nouveau Cicaré CH-7 B 100cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation