le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passera t il prés de chez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

La  seule chose que je peux dire, c'est qu'il y avait beaucoup de pièces neuves sous plastique. Pas le moteur qui était sur une potence, je n'ai pas vu les pales. La cellule m'as semblé être toute neuve, d'ou ma plaisanterie au sujet du soudeur aux doigts de fée....
Dommage, je repars dans 3 jours, je ne le verrais pas faire ses essais et repartir....

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérald
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Peut-être bientôt la suite de l'aventure? 
Toujours pas de news , mais il semblerai qu'il ait procédé à des essais ce jour. 
Son mouchard s'est déplacé pendant plus de 2 heures 50 aujourd'hui. 
A suivre la suite. 
Gérald.

Bobcat

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Ca y est, il est reparti ce matin à 7h! Enfin, il devrait être reparti ... Okay
http://www.gyroxgoesglobal.com/

Gérald
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 07:34 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

C'est exact, il est bien reparti. Il se dirige maintenant vers la Malaisie et a déjà plus de 5 h de vol.
Bonne journée.

Gérald. 

Rotor

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:11 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Impecc !! A quelques jours près, ils auraient pu se croiser à Béring avec le Matthieu  Smile

Bobcat

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Il progresse ! Demain , mer de chine..mer caline ???

http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0M3Zb2VvSqGOOKr…

Gérald
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonsoir  a tous, 
"mer de chine..mer caline "....
Apparemment, ce n'est pas encore pour aujourd'hui. 
Il est bloqué depuis le 9 de ce mois en bordure de route à quelques dizaines de Kms  à W-SW de Laoag city.
quelqu'un connaît-il la raison? Mauvais temps où autres ?
Gérald

Bobcat

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Les autorisations pour rentrer a Taiwan avec un UFO.....Pour les Taiwanais, les Gyro n'existent pas ...donc.... Mr. Green

Bobcat

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 05:39 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Mi- temps pour cause MTO.....Norman est rentré chez lui en avion, il reprendra son tour du monde au printemps 2011 

http://gyroxgoesglobal.blogspot.com/

Bobcat

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Et voila, il repart....

Hi,
You may remember we were in contact with you last year a about Norman Surplus who is attempting to be the first person to fly a gyrocopter around the world. He is now re-starting his global flight in the Philippines after being stopped by bad weather and bureaucracy last year. 

orman is on Al Jazeera (click on link to view) http://english.aljazeera.net/video/asia-pacific/2011/07/20117176013345860.html it looks great particularly the flight over the rice fields. 

With the pilot open to the elements, this endeavor combines danger, adventure and a compelling story about the pilot – entrepreneur and cancer survivor. He will be departing the Philippines tomorrow Monday. Would you 'Like' Gyrox Goes Global Facebook page? at this link http://www.facebook.com/profile.php?id=100000769639636 

Best regards,

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Norman: il semblerait que quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs, c'est bien ça d'être persévérant.
Souhaitons lui bon voyage

Rotor

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:59 (2011)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Il est à une poignée de tours rotor du Japon :

Rappel de la réglementation ULM au Japon :
Interdiction de s'éloigner de plus de 3 Km de l'aérodrome (obligatoire) de départ...

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Il vient juste d'arriver à OKINAWA après plus de 9h30mn de vol au dessus des mers

Dernière édition par René BRUN le Ven 22 Juil - 08:25 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Rotor

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:32 (2011)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Norman en vol vers la Russie... http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0M3Zb2VvSqGOOKr…
Et Dave Sykes en pendulaire en route vers l'Australie ;
bloqué une dizaine de jours à Kuala Lumpur en Malaisie en attente de l'autorisation pour l'Indonésie, il est enfin reparti :
http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=06mEvoaRQpSkLGc…

Bons vols aux deux migrateurs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation