le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passera t il prés de chez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonsoir

L'air de rien Norman a déja parcouru "grosso modo" 2600 km plus que 37400 courage Norman Okay

Je sais pourquoi il est passé par la Corse, c'était pour passer le plus loin possible de Milan  Mr. Green (sa trajectoire depuis Chartres le montre bien)

Gérard

Moi cette aventure elle commence a me passionner, surtout le fait de pouvoir suivre en temps réel son parcours, je trouve ça génial, pas vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinson_25

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonsoir
Moi aussi cette aventure m'intérresse de jour en jour
@+

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:16 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Cela vas donner des idées de vacances à certains..... Very Happy

Rogerdu13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:39 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous, super ce gars!! très beauparcours

Visiter le site web du posteur
Bobcat

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Cette nuit, j'Ai rêvé que la loi changeait en Thaïlande, que je gagnais au Loto et que je ramenais mon M 16 tout neuf de Milan à Bangkok....
Je vais noter ses escales à partir de maintenant...on ne sait jamais Okay

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonsoir

Norman s'est posé à Kerkira en Grèce ce soir 01/04, j'ai calculé ça vitesse moyenne celà me donne 107km/h est d'aprés la météo locale il n'y avait pas de vent défavorable, cette vitesse me parrait faible pour ce type de machine, où alors il marche à l'économie maximum. Bientôt l'Afrique Okay

Rotor

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir passé la nuit au point 49, le voila ce matin à nouveau en vol ...Il n'a pas un autogyre...mais un hélico Smile

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour

C'est effectivement surprenant comme lieu pour se poser en autogire!!! Mais d'aprés le blog aujourd'hui 02/04 il ne volle pas il est juste retourné au terrain d'aviation, pour en repartir demain 03/04 direction la Crête, puis lundi 5/04 si la météo le permet ce sera Alexandrie en Egypte soit au minimum 419km au dessus de la Grande Bleue, vu qu'il ne va certainement pas passer par la Lybie Cool  et si il tire tout droit sans passer au dessus du desert à l'ouest d'Alexandrie ça lui fait 645km de survol maritime Sad  pffuu!! grosse étape.

Salutations
Gérard

Rotor

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Ben, finalement, il a pu s'échapper pour la Crête...

Rotor

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Gérard, Norman n'aura "que" 545 km de survol maritime pour faire un direct sur Alexandrie...La Mto annoncée pour lundi est bonne, NNE pour 5/10 nds...
Il explique sur son blog (http://gyroxgoesglobal.blogspot.com/) qu'il se sent plus en sécurité en survol maritime que terrien, car vent laminaire et absence de thermique...Souhaitons lui bon vol !!

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonsoir ROTOR

J'ai bien lu le message sur son blog où il explique pourquoi il préfère survoler la mer que les terres OUF!!! merci ROTAX

http://gyroxgoesglobal.blogspot.com/ 

Oui "que" 546km de survol maritime ce qui nous fait + ou - 303Mn même Bobcat sera battu.
Ca fait quand même une trotte loin des terres!!!

Gérard

Dominique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Salut gerard,

Olivier Aubert lors de son periple "south to south" a parcouru en pendulaire
+ de 700 km entre l'island et l'ecosse (eau entre 2° et 4°)
Par contre je fais comme toi ."Norman est un extra-terrestre"Totale admiration

Dom 

Bobcat

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Le plus long, c'est quand tu ne vois plus la cote de départ et que tu cherches au loin la cote d'Arrivée..Souvent, tu as une brume séche sur la mer et tu "découvres" la cote en arrivant le nez dessus.
Lorsque tu peux monter vers le Fl 100, tu peux "savoir" ou est l'île d'Arrivée grâce aux nuages qui accrochent les sommets.... C'est une belle expérience à avoir..... Mr. Green

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonsoir

Ca y est Norman vient de se poser à Alexandrie en Egypte à 15h53' heure Française une étape de 573km dont 545km en survol maritime en 4h50'

Bravo Monsieur

Gyroscopiques salutations
Gérard

Rotor

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

+1 avec toi Gérard ! Well done !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation