le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passera t il prés de chez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

impressionnant......les superlatifs vont manquer.Tu a raisons Gerard , Norman est un MONSIEUR.

DOM

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinson_25

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Chapeau Monsieur  Okay

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Norman etait avec nous l'an dernier au Bois de la Pierre accompagné par ces deux copains British, ce mec a une volonté et un courage hors du commun,  Chapeau MONSIEUR.

Visiter le site web du posteur Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Les relevés GPS Spot sont bien pratiques, on peut voir qu’a destination, après avoir pas mal piétiné entre la position d’arrivée 27, 28, … et la position 50 ou il a rangé son appareil pour la nuit il est allé pisser en position 49.

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour

Notre globe-trotter en profite pour faire un peu de tourisme: "et un tour du sphinx et des pyramides en autogire un", rien que ça Okay .

Gérard

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Il doit oublier de temps en temps qu'il a un espion permanent...... Mr. Green

Dominique

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Assouan apres 750 km....

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonsoir

Oui belle étape c'est la plus longue depuis son départ, qu'elle autonomie impressionnante, moi qui envisage de faire 120km demain je trouve ça beaucoup, Rolling Eyes lui, 750 km pas de problème ça passe  Cool

Moi je vous dit que si ce garçon réussi son exploit, ça va faire décoller le marcher de l'autogire. Messieurs les constructeurs préparez vos carnets de commande Mr. Green . Pour l'instant les médias passe tout ça sous silence mais d'ici quelques temps on va entendre parler de lui sur toute les chaines, c'est sur. Okay

cordiales salutations
Gérard

Bobcat

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 02:15 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

C'est le coté curieux de l'histoire. Son, ses sites, son blog, face book...etc tout est très pro et point de vue média, ils sont à la ramasse et recherchent des contacts locaux.....Bizarre...

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Pas birrare Bobcat: en 2004, lors de la dernière tentative, qui s'arrêta en Inde, tout le support nécessaire était là, et la marque que je représente était l'un des sponsors. Les médias étaient présents, et un groupe en Angleterre sôccupait spécifiquement des médias, avec un petit groupe sur place à chaque étape également. Mais l'avortement de cette tentative fait probablement que les médias sont maintenant plus circonspects.

Par ailleurs, globalement, les médias n'en ont pas grand chose à faire. C'est plutot une fois de retour, s'il ramène du matériel vidéo avec lui, qu'il y a une chance d'une couverture un peu plus dense... mais, honnêtement, j'ai des doutes: l'ULM et l'autogire n'interesse pas les grand groupes. S'il n'a pas le support permanent dans son voyage d'une équipe chargée de la presse, et cela ne semble pas être le cas, il y a peu de chances que ce soit couvert.

Bobcat

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:26 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Tu sais la presse est toujours à l'Affut de sujets...mais comme ce sont des grosses feignasses, il faut leur amener tout cuit.....Je le sais, j'ai sévi comme pigistes pendant des années... Mr. Green

Quand Il sera presque en Thailande, j'essaierai de lui faire avoir une couverture  au moins anglophone...Et si je pouvais Thaïlandaise... (je sais pas si on peut dire Thaiophone...)
En plus, si tout se passe bien, je pourrais profiter de cette couverture de presse pour aller de nouveau faire le siège de la DGAC locale pour leur faire admettre le Gyro en ULm... Okay .....

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour

Aujourd'hui 11.04 Norman s'est posé au centre de l'Arabie Saoudite à l'aéroport Salam Abdoulaziz, il a parcouru 6700km depuis son départ.

Salutations
Gérard

Dominique

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

..............................!Ca le fait non?

michel haen

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Domi, on y va quand ?

Visiter le site web du posteur
Dominique

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bientot...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation