le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passera t il prés de chez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 02:29 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bon, je vais la faire...... : J'espère que cette belle aventure ne finira pas à l'eau... Mr. Green

Mais effectivement sur ce coup là, c'est pas une bonne pub pour le Gyro en Thaïlande

Peut -être qu'il avait trop chargé à Pattaya ? Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 02:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour

Si Norman est pour l'instant arrêté dans sa progression, d'autre continuent, mais dans l'autre sens  http://www.azimut270.ch/

Gyroscopiques salutations

Gérard

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Pour une explication sur l'accident de Norman

http://www.belfasttelegraph.co.uk/news/local-national/gyrocopter-man-7000-m…

Pour les non anglophone un petit copié collé sur

http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm

bon le résultat n'est pas toujours trés académique, mais dans l'ensemble ça se comprend. En gros c'était ligne électriques, cocotier, ou bain forcé, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il a amerri sur le dos.

Gérard

Dernière édition par Gérard BEAUDOIN le Ven 7 Mai - 14:38 (2010); édité 2 fois
Rotor

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour Gérard, merci pour ces infos, concernant les deux pilotes de lignes sur LSA ça sent un peu le réchauffé...Beaucoup moins excitant que la tentative du Norman...

Après deux/trois semaines de repos à Pattaya...il sera de nouveau en l'air...prêt à rallier the fabulous meeting d' Hoskoch où il sera accueilli comme un dieu...C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter !!

A+
Régis

Bobcat

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 03:13 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:

Pour une explication sur l'accident de Norman

http://www.belfasttelegraph.co.uk/news/local-national/gyrocopter-man-7000-m…

Pour les non anglophone un petit copié collé sur

http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm

bon le résultat n'est pas toujours trés académique, mais dans l'ensemble ça se comprend. En gros c'était ligne électriques, cocotier, ou bain forcé, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il a amerri sur le dos.

Gérard
il n'as pas aterri sur le dos, il a "fini sur le dos".... Pour avoir donné dans le même style : Panne moteur au décollage face au lagon :30 pieds/30 kts.... J'ai essayé de mettre la machine à plat avant de toucher l'eau, mais elle a juste rebondi assez pour que l'avant des flotteurs  enfourne  (R 22 Mariner)  et la...C'est un magnifique soleil par l'avant se finissant sur le dos.... Comme Norman, je suis sorti en nageant .... Okay

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:24 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour Bobcat

Ce qui m'inquiète dans le fait qu'il se soit retrouver sur le dos, c'est l'état général de la machine, je pense que les dégats doivent être importants. Mais bien sur le principal, c'est que Norman n'est subit aucune blessure.
Bobcat, toi qui es du coin (je sais c'est idiot la terre étant ronde) peux tu nous dire si la région où se trouve Norman est soumise au régime des moussons, si oui, celà ferait que le temps passant la météo risque de se dégrader.

Gérard

Bobcat

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:34 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Pour la mousson : Oui, bien sur, on rentre doucement dedans. Les premiers gros orages ont commencé , mais c'est encore "calme". ensuite, cela vas s'amplifier avec des heures et des heures de pluies tropicales..comme dans les films..... Very Happy   Mais ne pas croire que pendant cette saison il pleut tout le temps ! comment ferait le riz pour pousser s'il n'y avait pas du soleil de temps en temps ! Okay

Pour la machine (que je n'ai pas vue...) un passage dos = Rotor....le reste est déjà remis état: sur son blog Norman annonçait que le moteur tournait 2 heures après le crash.
Pour ce qui est de la cellule et du mat...a voir Question

Bobcat

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:08 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0M3Zb2VvSqGOOKr…

Il a prêté son Mouchard à quelqu'un ou bien ???  En plus, la dernière position connue aprés une heure 30 de vol........ Shocked

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:20 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

eh, Bobcat, tu fais de la publicité couleur locale entre tes 2 derniers messages ? ou c'est Norman qui essaye de couvrir les frais de réparation de son gyroX Cool

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

inquiétant! Si vous lisez bien l'anglais faites nous un réumé. Merci

Bobcat

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Un résumé de quoi ???

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

De son Blog qui doit exister.

Bobcat

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Son blog ne parle plus de rien depuis le crash....et donc c'est pourquoi je me suis étonné que à la date du 10 mai alors qu'il s'est crashé le1er ou le 2.. il (enfin sur son GPS en tous les cas...) ai fait un vol de 1h30....... Very Happy

http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0M3Zb2VvSqGOOKr…

GP

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

j'ai pas tout suivi Bob,mais a priori plus de news depuis 8 jours??? inquietant..( ps: pourquoi qd on grossit les images de "SPOT", ya ecrit  "2007 Google"?)
Th.Crown.

AIM
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour GP

La cartographie SPOT est exploitée sous le système GOOGLE EARTH donc SPOT est obligé de le faire apparaitre.
Pour ce qui est de Norman il serait entrain de réparrer................... je trouve que la communication avec son équipe de liaison est plus que dérisoire, à moins que celà soit volontaire et fait dans un but de provoquer la curiosité, qui insitera plus tard à acheter les différentes parutions qui dirons tout sur cette aventure. Tout! tout! tout! vous saurez tout sur le ROXY. Very Happy

Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation