le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passera t il prés de chez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour Gerard; toujours de bonnes infos par chez toi!! je vais me pencher sur ce mystere: pkoa spot utilise Google earth! pour  la com de notre grand voyageur,peut etre aussi qu'ils ont des choses + urgentes a regler....on achetera le DVD!!

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bobcat a écrit:

Son blog ne parle plus de rien depuis le crash....et donc c'est pourquoi je me suis étonné que à la date du 10 mai alors qu'il s'est crashé le1er ou le 2.. il (enfin sur son GPS en tous les cas...) ai fait un vol de 1h30....... Very Happy

http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0M3Zb2VvSqGOOKr…

Spot...........Google..........Cela ne change rien à l'affaire....Pas de news ...........claires Exclamation

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonsoir

Il semblerait aux dernières nouvelles qu'ils soient entrain de réparer sérieusement. Donc le périple de Norman va reprendre sous peu.

http://gyroxgoesglobal.blogspot.com/

Gyroscopiques salutations
Gérard

Bobcat

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 03:54 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Découper le mat et en ressouder un morceau neuf+ une tête  ....c'est pas courant comme réparation....Si ????

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:46 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour Bobcat

C'est un peu ce que j'entendais en disant qu'ils réparent sérieusement, disons que ce sont de sérieuses réparations, Neutral
Il a l'air d'avoir trouvé un soudeur Cool avec toutes les qualifications nécessaires. Rolling Eyes

Salutations
Gérard

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:58 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonsoir

Norman a mis le lien sur son site d'un interview qu'il a donné récemment, on y entend qu'il envisage de repartir pour son tour du monde, début Juin.

Gérard

Gérald
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Va-t-il repartie? ça bouge de nouveau.... Essais où pas ? 
Si notre ami veut repartir, le temps s'y prête t-il encore avec la période de la mousson ?

Gérald.

Gérald
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

A-t-il repris des essais où est-ce son mouchard qui se "balade" tout seul.
Quelqu'un as-t-il d'autres news?
Gérald.

Bobcat

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Je serais sur Nong prue (Pattaya..)  à partir de samedi en principe... Very Happy et avec ma femme......... Mr. Green .je vous tiens au jus..... Okay

Bobcat

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

J'ai vu Norman aujourd'hui dans le hangar de Nongprue ou son Gyro est sur ses roues....et c'Est tout .... La tête est montée ainsi que les commandes. Tout le reste est sur des tables, beaucoup de pièces neuves... Il pense avoir encore une semaine de remontage avant de poursuivre vers la Malaisie.  J'ai vu la piste, la ligne électrique, l'étang, etc. La piste n'est pas large, dans un trou,  assez courte et exposée aux vents traversiers.....Ceci explique peut-être cela.... Rolling Eyes

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour Bobcat

Merci pour ces nouvelles de Norman. Mais sincèrement penses tu qu'il ai vraiment envie de continuer sont tour du monde? En effet j'ai l'impression que tout ce beau projet est entrain de s'éteindre doucement.

Gérard

Bobcat

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Je n'ai pas discuté longtemps avec lui. Il y avait deux autres british qui bossaient dans le hangar, pas très causants. Je n'ai pas senti le "souffle" amical.....
De plus, pour homologuer son record autour du monde, il faut  (d'aprés discussions avec d'autres pilotes du coin..)  que plus de 65 % des pièces soient d'origine sinon, il redémarre le compteur à zéro de Thailande et doit y revenir aprés avoir bouclé son tour........Je ne sais pas qui contrôle le travail, mais "Si" il y a eu une réparation au niveau du mat, il faut me donner l'Adresse du soudeur......Car elle est invisible.... Mr. Green

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

à la place de Norman, je n'aurais pas été très rassuré de poursuivre ce tour du monde avec un mât redressé et ressoudé, ce n'est quand même pas très aéronautique comme solution...
j'aurais plutôt commandé un châssis neuf Wink .
Et le rotor, il est redressé ou il est neuf ? Mr. Green

Ou sinon, peut-être que Mathieu de Quillac pourrait faire un petit détour et lui laisser le Kompress à son retour d'Oshkosh Okay

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Mon avis, est que le fabricant de la machine de Norman est en dessous de tout.
Il n'est pas commercialement raisonnable de laisser une personne qui tente un exploit de cette importance en rade dans un coin du monde avec la machine que l'on a fabriquée. Ils auraient dû quoique cela leur coute, lui faire parvenir au moins une structure neuve afin qu'il puisse remonter son appareil sans avoir a faire des bidouillages à la c..

Une chose est sure, c'est que si un jour j'achète un biplace de construction industrielle, je connais déjà une des marques que je ne choisirai pas.

Gérard

Robinson_25

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ? Répondre en citant

Bonjour
Je ne pense pas que le constructeur y soit pour quelques choses dans le retard , mais plutôt le système anglais administratif avec certification et personnel agrée pour le remontage.
Les anglais ne connaissent pas notre réglementation ULM .
@+ Didier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Passera t il prés de chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation