le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casque FLYCOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rog74

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Casque FLYCOM Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai l'intention de m'acheter un casque FLYCOM vous savez celui qui a des bosses sur les oreilles et qui  

renferme les écouteurs.

Quelqu'un a t-il un casque de ce type et qu'en pense t-il

Merci d'avance.

Salutations

Rog 74

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinson_25

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Casque FLYCOM Répondre en citant

Bonsoir
J'ai un équipement FLYCOM pour mon Gyro, j'en suis trés satisfait Okay .  le casque envelloppe bien la tête, la qualité est au rendez-vous.
Le son est clair , bien prévoir sa taille car je pense qu'il taille plus petit qu'un casque moto . Mais cela permet de bien avoir les écouteurs sur les oreilles sans bruit parasite.
Le service rapide environ 8 jours pour recevoir le matériel aprés la commande , installation trés simple.
@+

george*
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: Casque FLYCOM Répondre en citant

Bonjour,
très satisfait aussi du FLYCOM, il faut effectivement bien vérifier le tour de tête lors de la commande mais sinon pas de soucis, le casque est très confortable.
j'avais pris la visière avec la bavette dessous mais c'est trop si tu as un saute vent, ce modèle est prévu pour les pendulaires, je vais retirer la bavette qui gêne la vision au taxiage.
Les tarifs sont concurentiels et le patron est très sympa (anglais mais sympa quand même).

rog74

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Casque FLYCOM Répondre en citant

Merci pour vos réponse et votre aide

Je viens de passer commande

Merci encore

Amicalement

Rog 74

joss

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Casque FLYCOM Répondre en citant

bonjour, le prix du casque est donné en euro ou en livre ? peut t on brancher une  ICOM A6FR 

Visiter le site web du posteur
Robinson_25

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: Casque FLYCOM Répondre en citant

Bonsoir 
Le prix est en livre et tu as le taux de change sur la page Prix et produit en haut de page. Taux de 1.143
Attention le prix est HT, il faut rajouter 17,5% de TVA.
Pour ICOM A6FR je ne sais pas , il y a une fiche pour relier l'intercom avec IC-A6/24 
@+ Didier

george*
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Casque FLYCOM Répondre en citant

Bonjour,

deux photos de mes casques, le FLYCOM modifié avec une visière GENTEX transparente et un GENTEX original (deux écrans) que je suis en train de rétrofiter avec les composants d'un casque classique, ça fera un joli casque PAX non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Casque FLYCOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation