le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rien à voir avec l'autogire.... mais!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Rien à voir avec l'autogire.... mais!!! Répondre en citant

Bonjour

Cette vidéo, n'a rien à voir avec l'aviation, mais elle m'a trop plu, alors à vous de voir

http://www.liveleak.com/view?i=fc6_1271941953

Gérard

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinson_25

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Rien à voir avec l'autogire.... mais!!! Répondre en citant

Bonsoir
Il y a de la maitrise,
 rien à voir avec l'aviation Question faut voir il est dans les airs et c'est pas son environnement naturel  Mr. Green
Didier

Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Rien à voir avec l'autogire.... mais!!! Répondre en citant

Bonsoir
on s'en fout de cette video!!!!
il y a d'autre forum pour les travaux publics, ici c'est gyro Evil or Very Mad  photos et créations
je suis conducteur d'engins ;je croies que cette demo a presque 10 ans, ils sont fort les démonstrateurs pour ces conneries mais quand il faut bosser 10 h et assurer la productivité et bien il y a plus personne!!!

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: Rien à voir avec l'autogire.... mais!!! Répondre en citant

Bonjour Eliott

Puisque ce site est dédié au photo et vidéo d'autogire, mets quelque photos de ton prélanceur electrique pour lequel nous t'avons tous donné quelques gentils conseils, où bien de la piste ULM que tu as dû faire tu nous dis être dans les travaux publics, tu as dû pouvoir te niveler un billard, ces photos animerons ce forum qui en a bien besoin tout en restant dans le sujet.

Cordialements Gérard 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Rien à voir avec l'autogire.... mais!!! Répondre en citant

Maintenant c'est la pub qui nous inonde dans ce forum et va remplacer les photos ça va rester vivant!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
BCBG

Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Rien à voir avec l'autogire.... mais!!! Répondre en citant

Salut Gérard
je n'ai peut etre pas  l'art et la maniere pour m'exprimer avec diplomatie, on est un peu brut dans le monde du TP
les photos de mon prélanceur sont déja sur le forum ,retrouve les si tu peux
cependant rien d'extraordinaire, démarreur de voiture et couronne et batterie le tout en adéquation, je remercie encore ceux qui m'ont donné de bon conseil
200, 210 trs a chaque prélancement
pour la piste, elle a bien été terrasséé dans une coupe de bois 400m de long 40 m de large 1% de pente en long, 1 % de pente en largeur, 4000m3 de déblai ,remblais ,
commencer mardi matin, fini vendredi aprés midi prète a semer et rouler sauf que décision du maire aprés travaux interdiction de l'utiliser ,convocation conciliation 900 plants replantés et tout dans le cul!!!
vive tout les maires pourris de france Bannir
 Désolé Gérard mais sur ce forum je veux voir du gyro, pas du TP
si on commence a mettre n'importe quoi que l'on trouve sur le net ,et bah on sera bien dans la merde!!!!
et puis cette pub de partout avec des animations qui vous tire l'oeil ,c'est bien nul Evil or Very Mad
Cordialement Eliott

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: Rien à voir avec l'autogire.... mais!!! Répondre en citant

pour la pub je pense qu on a pas le choix , çà doit être l hébergeur qui décide...sinon il faut payer....et la il n y a plus personne Laughing

sinon pourquoi pas rajouter une rubrique "bar" comme dans beaucoup de forum... après regarde qui veut !!!!!
sa mettrais un peu de vie dans ce forum Okay  si désertique le weekend

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Rien à voir avec l'autogire.... mais!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation