le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

brako gyro le retour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafforgue

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

brako gyro le retour!!!!
ca y est les brakos reviennent en france apres avoir subit une veritable cure de jouvence,en effet l'ingenieur qualite de la carpenterie pagotto fort de 15 ans d'experience dans la construction ultra legere a apporté tout son savoir pour rendre aux machines leur qualité
petit merci a rene pour nos sorties magni et brako!!
la traversee des pyrennees et le posé proche du rio vero
le posé a sete entre mer et etang ,et l'inoubliable balade a libourne chez notre pot peter avec le survol de la foret landaise
mine de rien ca vole bien un brako,,,,

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

Salut  et bienvenu
 c'est vous qui êtes passés au-dessus de chez moi a Mimizan??  vous étiez 2 Machines ?
 Dommage que l'aéro-club de Mimizan soit trop con on aurait pu boire un pot ensemble.   
 Bien entendu si vous vous étes posés sur le terrain de Mimizan et vous avez demandé au était l'autogire Club ils vous ont répondu que nous n'existions pas...
 La prochaine fois appelez-moi avant je vous attendrai.
Cordialement
Manu

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

manu de mimizan a écrit:

Dommage que l'aéro-club de Mimizan soit trop con

Salut Manu, je vois que l'ambiance est toujours au beau fixe. Il n'y a vraiment pas moyen de s'entendre avec cet aéro-club?
C'est stupéfiant d'en arriver à des propos aussi virulants

Gérard

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

Pas la même ambiance içi :

http://gyroxgoesglobal.blogspot.com/

Okay

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

Quels ont été les modifications sur le brako?

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

bonjour à tous certainement un renfort au niveau du mât malgré qu'il soit double ,mais rassure toi ils y sont tousse passés (ela, mto3,magni)
bon vol à tous Okay

dudul83
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:46 (2011)    Sujet du message: optimiseur de carburant sur le brako gyro Répondre en citant

j'ai installer deux économiseurs de carburant sur le giro de BRAKO
j'ai gagner 5,5 bars au turbo donc a peu prés 20 CV
et économisé entre 3 et 4 litres à l'heure.
J'ai pris de la puissance a bas régime
mon moteur est beaucoup moins bruyant
 essayer l’économiseur de carburant et réducteur de CO² SOCERGY
appelez moi au 06 16 15 69 22

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

dudul83 a écrit:

j'ai installer deux économiseurs de carburant sur le giro de BRAKO J'ai pris de la puissance a bas régime

Bonjour
Avez vous changé le rapport de réduction?

Rotor

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

Principe de fonctionnement de ce GRI-GRI :

"le réducteur de consommation de carburant et de rejet de CO² Optimisation Système SOCERGY® s’assimile à celui d’un catalyseur qui de part sa conception produit un phénomène physico-chimique, transforme l’oxygène - contenu dans l’eau des carburants en oxygène actif et de ce fait améliore la combustion dans les cylindres."

Trop fort Mort de Rire

Lui : http://www.assurland.com/assurance-blog/assurance-moto-actualite/assurance-…
Il aurait dû monter ce GRI-GRI !!

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

Bonjour a tous,
Comme on vient de me proposer un autre bidule qui devrait réduire ma facture d'électricité de 20 a 30 pour cent, je me pose la question: ça parait trop beau pour être vrai!!
Quel est le cout de cet appareil?
Une photo peut-être?
Claude

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

dudule83, C'est osé de monter un accessoire pareil sur un gyro, il ne faudrait pas qu'en plus de griller la calamine ça ne grille pas aussi les pistons, mais peut être que tu l'avais d'abord essayé sur ta voiture?

Merci de nous en dire plus, nous sommes tous curieux ?

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

dudul83 a écrit:

j'ai gagner 5,5 bars au turbo donc a peu prés 20 CV

5.5 bar et le moteur n a pas explosé....non sans rire......et je ne vois pas comment un economiseur ferais gagner de la pression au turbo sachant qu il se regule tous seul a la pression de reglage
Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
remi

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

Cet appareil se monte entre le filtre et la pompe (à essence ou gasoil) donc c'est juste un filtre et non un catalyseur http://www.alphanegos.com/reducteur consommation/reducteur - presentation.h… . Une page de blabla pour pas grand chose .Je doute fortement de l'utilité de ce gadget. De plus il est etonnant que les constructeurs n'aient pas deja trouvé  ce systeme miracle pour purifier le carburant gorgé d'eau http://bateaushop.com/catalog/filtre-dcanteur-pour-gasoil-p-3605.html

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:25 (2011)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

Bonjour

Bien vu remi
Ça sent le gadget à gogo à plein nez, l’oxygène actif ou 
monopersulfate de potassium, comment un fabricant qui a essayé testé et fait breveté son dispositif, peut il confondre un terme à consonance commerciale (c'est vendeur) avec un produit qui est utilisé pour décoloré les cheveux ou pour traiter les piscines

jp44 fait remarquer (je ne l'avais pas vu à la première lecture)
 + 5.5 bar au turbo: c'est tout simplement inconcevable
.

Attention dudule83 avec un autogire à 135cv tu n'est plus en ULM !!!

Gérard

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

Bonjour,
Oui, Gérard.  Dudule 83 n'a jamais piloté  d'engin volant de sa vie. Sinon, il n'aurait pas fait cette remarque sur la puissance gagnée à bas régime. Avec une hélice, on n'a que faire de la puissance à bas régime: C'est au régime maxi qu'on tire la puissance maxi.
Jean Claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: brako gyro le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation