le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

brako gyro le retour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

C'est l'inconvénient de laisser "poster" les gens non-incrits sur le forum... Le "Dudule 83" est un spammeur-publicitaire ;
Il suffit de composer le numèro de GSM qu'il a donné pour s'en convaincre...

Il faut que Manu bloque la fonction "invité non-inscrit", voir le message que "de passage mais déçu" a écrit hier soir........

ici : http://autogire.xooit.fr/t819-Recapitulation.htm?start=75

Régis (qui souffre pour les Français contre les All Blacks ;-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

bonjour à tous.
Je me suis renseigné pour le cout de cet appareil et voici la réponse.
Pour un rotax cela revient à 640 euros TTC avec la pose comprise soit 320 euros par carburateur.  Comme le soulignait notre ami XAVIER est ce que les pistons vont tenir le choc avec une augmentation de 5.5 bars pour un turbo....! si une telle augmentation de puissance il y a.... On pourrait poser une question à DUDULE83 pour connaitre quelle est la durée de vie de son appareil qui vend et quelle est la garantie.
claude

Rotor

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

Bonjour Claude,

L'eau et l'essence n'étant pas miscible ; Pour s'en convaincre, il suffit d'essayer de mélanger dans un bocal l'eau et l'essence ,
en ayant pris soin de faire un repère pour le volume d'eau ajouté ; Bien remuer et laisser reposer une heure environ... Si l'eau
était miscible, sont volume aurait diminué, si son volume à augmenté, c'est qu'il s'est mélangé avec l'éthanol que l'essence contenait...

Ce GRI-GRI ne serait-il pas qu'un simple "frein à carburant" ?? Pas grave sur une vieille voiture et encore... Mais sur nos aéronefs, je ne m'y
aventuerai pas... 

Bon dimanche,
Régis (On a perdu, mais beau combat !)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

Bonjour à tous,
je ne connais pas ce dudul83 mais une chose est sûre c'est qu'il n'a pas de brako car je connais par contre tous ceux qui en possède,
ensuite cette personne est entrain de se servir des ESSAIS qui sont entrain d'être fait effectivement sur un brako par quelqu'un qui est
de temps en temps sur ce forum et que vous pouvez joindre c'est: CANIBAL33.
aux niveau des ESSAIS,le gyro est venu en vol à blois depuis le sud ouest et depuis a fait de nombreuses heures.Les résultats annonçaient
par dudul83  se rapprochent de la réalité au niveau de la conso mais le gain  de puissance est à mon avis un peu élevé mais existe.
Je suis aussi surpris par l'augmentation de la PA ,donc ATTENTION ce ne sont encore que des ESSAIS .Je pense que cette personne essais 
de faire de l'argent sur le dos d'un autre donc si vous voulez en savoir plus rapprochez vous de CANIBAL33 il est le mieux placé pour répondre à vos
questions.

amitiés et bon vol à tous.

claude

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:15 (2011)    Sujet du message: brako gyro le retour Répondre en citant

Bonjour à tous et merci avatar65 pour l'éclaircissement sur ce sujet.
Souhaitons à présent que CANIBALE33 nous donne sons avis sur l'installation de ce matériel sur nos rotax.
Amicalement
claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: brako gyro le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation