le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHAMPION de FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

Bonjour

J'ai la joie de vous annoncer que Pascal PODOGORSKA et son coéquipier Michel HAEN, sont pour la deuxième année consécutive, CHAMPION de France ULM catégorie autogire

L'appareil champion de France 2009 et 2010

Gyroscopiques salutations
Gérard

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimitri
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

Toutes mes félicitations, je savais que vous étiez les meilleurs !!! à bientôt
Dimitri

nanar

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

sur combien de participants Embarassed

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

Salut Nanar

Vois tu Nanar, j'en était sur qu'il y aurait cette question. Elle avait aussi été posée l'an dernier, il n'y avait pas de raison pour que la même stupidité annerie ne soit pas demandée un an aprés.

http://www.ffplum.com/Images/Upload/Commission sportive/2010-new/Championna…

Gérard

Dominique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

nanar a écrit:

Qui es-tu?renseignes-toi ou viens  l'an prochain au championnats et tu pourras "critiquer!

nanar

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

ge............rard  , et moi j'en était sur que tallais mètre ce post , en parlant d'annerie c'est qui qui mange la carotte Mr. Green

nanar

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

d'accort je participe.. si... ,gyro en ligne ,départ style le mans , prélancement a la main et course au pylône  Mr. Green  

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

Dominique a écrit:
nanar a écrit:

Qui es-tu?renseignes-toi ou viens  l'an prochain au championnats et tu pourras "critiquer!

C'est incroyable le peu de courtoisie dans les réponses de Gérard et de Dominique pour la question de NANAR
C'est ce langage qui fait qu'un forum se délite!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Dominique a écrit:
nanar a écrit:

C'est incroyable le peu de courtoisie dans les réponses de Gérard et de Dominique pour la question de NANAR C'est ce langage qui fait qu'un forum se délite!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas grave le manque de courtoisie,on s'habitue Wink   pour info c'est moi qui est poséé la question l'annéé derniere donc je suis un ane et stupide
pour participer il faut du temps et de l'argent, je ne sais pas si Nanar en a vu qu'il participe déja  au championnat du monde d'endurance moto et qu 'il a déja fait des podiums ( je repete championnat du MONDE) et qui dit DU MONDE cela veut un gros plateau de pilote de toute nationalité sur des courses de 24h
en plus je croies bientot le plus vieux pilote du bol d'or 17 ou 18 participations consécutive
participation au 24 h du mans
                        24h de spa francorchamps
                         24h de barcelonne
ne s'entraine jamais, monte sur la moto 3 jours avant la course ,s'adapte aux réglages de ces coéquipiers met du gaz avec 200 cv sous le cul et 300km/h au freinage et se qualifie chaque annéé par rapport au meilleur tour
en plus je croies bien qu 'il sait ce qu'il faut faire en cas de dégueulante en gyro car il a trés bien été formé par l'un des tous meilleurs instructeur MONSIEUR Franck Rivollier qui est lui aussi  modeste
il doit avoir plusieurs titre de champion mais n'en fait étalage Mr. Green

Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

Nanar pas vraiment en forme Mort de Rire
fin du HS car cela n'a rien avoir avec le gyro

CH

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

...début en course en 1990 avec une Yamaha 350RDLC!

Pour ce forum le moteur ressemble au Rotax 582 (MDR).

CH

Florent

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

D'habitude "Gégé" est plutot modéré, quelle mouche a donc bien pu le piquer ?

Calidus
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais avoir le classement final des 4 équipes concurentes participantes à ce championat

merci

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

Salut,
Tu trouveras tout les détails via ce lien :

http://www.ffplum.com/Website/site/zonepilotes_espacecompetition_lescompeti…

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE Répondre en citant

merci mais je n'ai pas eu les résultats sur ce site de la ffplum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: CHAMPION de FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation