le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

début d une histoire
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

bonjour
j avance petit a petit
installation de la nouvelle casquette qui seras en dessous de la verrière et qui serviras de support du nouveau tableau de bord
avec de température de + de 30° je me suis fait avoir : la résine epoxy a pris avant que je finisse  Neutral

pour info j ai fait 2 pieces moulé a plat sur une tole recouverte de demoulant liquide ainsi que du tissu d arrachage epaisseur environ 1mm
que j ai assemblé en place sur la coque

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

salut JP
je vois que tu avances...
très heureux pour toi!!!
de mon côté, ça bouge aussi! j'ai enfin trouvé un giro à rénover.
en effet, ma mésaventure avec les vendeurs du kit "guépard II XJ 01" m'avait refroidi mais ça-y-est, j'ai mon giro!
je ferais un post un peu plus tard...
pour le moment, je fais comme toi, je démonte tout, je rénove, et je remonte
encore félicitations pour ce que tu fais sur ton giro,
je suis sûr que tu vas prendre beaucoup de plaisir à piloter une machine que tu auras rénové de A à Z
à bientôt j'espère

Anthony

jp44

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

merci Anthony pour ces encouragements
j attend ton post avec impatience Okay
il faut savoir être patient  Mr. Green .......ou avoir des $$$ Rolling Eyes

jp44

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

c est pas très jolie ...heureusement que l on ne voit pas bien les derniers mettre de l atterrissage
mais c est l apprentissage .....j espère que que le petit coupe de manche pour ré aligné viendras de lui même dans les leçons a venir car pour l instant je me laisse surprendre  Rolling Eyes
et pour l alignement au décollage c est venu a la fin de la séance !!!! ca vient pas comme ça ...il faut m expliquer plusieurs fois !!

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Bonsoir Jean Pierre

Pour ce qui est de la manœuvre pour un débutant ce n'est pas si mal, on a vu pire.
Vu les conditions de vent traversier tu ne te débrouilles pas mal en plus la piste n'a pas l'air des plus commodes. Sur quel terrain cela se passe t'il ?
Bonne continuation et ne t'inquiètes pas, les autres y sont arrivés il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas.

Cordialement
Gérard

jp44

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

merci Gerard pour cet encouragement
mais pour l instant pour moi c est un cas a franchir comme l arrondi qui a été dur a apprendre
c est vrai que le lieux n est pas des plus facile soit disant 

c est ici que je fait ma formation LF8551

http://air-vendee-loisirs.chez-alice.fr/

pour l instant ce que j aime c est les pannes moteur (avec  moteur au ralentis pour l instant)...c est bizarre mais je préfère presque les atterrissages aléatoire plutôt que les atterrissage bien préparer a l avance !!

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:50 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Sam 2 Mar - 23:05 (2013); édité 1 fois
jp44

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

salut jm
mais on ne voit pas bien mais les derniers mètre de l atterrissage , je me suis fait surprendre par la dérive plus importante a basse vitesse
en clair j ai dévié vers la camera et atterris un peu en crabe , on voit le mat secoué
pour l instant tant que l arrondi n est pas une banalité je suis trop concentré sur ce dernier et je me laisse surprendre sans réagir ...la il aurais fallu donné un coup de manche a gauche!......le meme jour j ai fait quelque atterrissage en travers de la piste face au vent et c est mieux ...mais c est pas comme ca que l on apprend a gerer le vents , c est un solution de facilité

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

il faut commencer par la facilité et augmenter la difficulté.... Okay Et à la fin les difficultés sont faciles.... Wink

jp44

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

voila l atterrissage de travers....c est nettement mieux pour moi

Bobcat a écrit:
il faut commencer par la facilité et augmenter la difficulté.... Okay Et à la fin les difficultés sont faciles.... Wink

c est comme ca aussi que je voit les choses 
mais la meteo n est pas toujours comme on veux

jp44

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

les travaux continuent !!
sur la coque toutes les blessures de guerre ont ete réparés (même les vielles mal réparé)
je suis rendu au mastique epoxy ( c est long car il faut attendre plus longtemps pour le sechage)

la cellule est âpreté et poncé , prêt a peindre
ainsi que les carénages de roue et une partie de l empennage

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 19 Fév - 23:26 (2013); édité 2 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 19 Fév - 23:26 (2013); édité 1 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 19 Fév - 23:26 (2013); édité 1 fois
jp44

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

les premier morceaux sont peint
bientôt le DÉBUT de l assemblage  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: début d une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >
Page 8 sur 26

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation