le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

début d une histoire
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Rotor a écrit:
JP, t'es sûr que ce n'est pas du 55 mm recoupé à 45 mm ? Pour le lisse c'est bien 35 mm, pas 37 mm ?

non regis il n est pas recouper car j avait prevu mettre des CHC M6 x 60 en 12-9 et les couper mais la tige fais 5.9mm 
 les vis d origine font 6.0mm 
et avec ce dixième de jeu sur chacun des 4 jeux de roulement ca fait beaucoup trop au bout du manche Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

je reste sur une énigme ce soir ...
je suis a étudier mon schéma électrique existant et j ai l impression que les 2 contacteurs de coupure d allumage qui sont normalement une mise a la masse serait brancher sur le + de la batterie .....et pourtant ca fonctionnait avant que je démonte  Question  .....la nuit porte conseil !!!

jp44

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

pour ou contre la trim électrique au détriment de la trim manuel (d origine) ?????

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:15 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 12 Fév - 10:26 (2013); édité 1 fois
jp44

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

il y juste un petit levier genre vielle commande de dérailleur de vélo !!!
c est vrai que plus c est simple plus c est léger !!!
disons que je me demandait si sur les dernières version de M18 c était d origine  ??? car il y a eu beaucoup d amélioration !

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 12 Fév - 10:29 (2013); édité 1 fois
Del Castillo
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Il me semble que c'est une option sur le M18

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 12 Fév - 10:30 (2013); édité 1 fois
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:55 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Les commandes ne sont pas dures sur le M 16 ! Il faut juste des bras musclés.... Okay    

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 07:18 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 12 Fév - 10:30 (2013); édité 1 fois
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:01 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

jean Mi, Okay tu viens de découvrir la vrai raison, voila pourquoi mes têtes de rotor étant destinées a tout le monde il y a des rondelles qui permettent de régler ce problème particulièrement a chaque autogire.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:33 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Mar 12 Fév - 10:31 (2013); édité 1 fois
jp44

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

girodreamer a écrit:
je demanderai a pascal Podogorska lorsque je le verrai sous peu pour voler

merci Jean Mi  Okay    

petit vol cet après midi par 3° en bas , il ne fesait pas chaud en haut...la prochaine fois je prend des gants Neutral

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:15 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

girodreamer a écrit:
hello xavier
tu veux dire que le decalage est reglable ?
oui.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:55 (2012)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Sam 9 Fév - 21:47 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: début d une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >
Page 16 sur 26

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation