le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

début d une histoire
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2024, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

C'est vraiment du beau boulot ! Félicitations !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:18 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

merci bobcat  Okay

bon c a y c est pour de vrai ce coup ci après un 2 eme essai dans le bois pour valiter les modifications

Visiter le site web du posteur MSN
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:26 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Hum... change de lunettes, ce n'est pas du bois, cela :0) Et il a en plus une perceuse CNC....

jp44

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

j ai bien dit "apres le 2 eme essai dans le bois"

voici le résultat ....reste plus que le vernis mais le temps n y est pas Rolling Eyes  

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

La vache!!! jp44 tu assures un max sur ce coup là.  Okay

Pourquoi pas une petite épaisseur entre la table et le carbone, parce que là le réglage en hauteur de la fraise= + ou - 0  Shocked

Gyroscopiques félicitations
Gérard

jp44

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

merci Gerard , mais il n y a rien de compliqué quand on est du métier !!! il n y a pas de mérite !!

j aurai pu mettre un contre plaqué en dessous mais j ai confiance dans ma vielle machine , elle tient encore le dixième a default du centième 

la pièce est vernie depuis hier soir ...mais j en ai chier !!!

MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 15:50 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Bonjour à tous et vraiment bravo à JP44.

Je suis parfois satisfait de moi lorsque je découpe un tableau de bord dans de l'alu mais là, je suis dégouté !
Une telle qualité de travail ! J'ai connu ce Magni avant son incident qui l'a fait vendre et je dois dire qu'il va être plus beau que neuf. Il va faire des jaloux !

Bon courage pour la fin qui est à présent proche et si tu voles comme tu restaures, cela promet ...

jp44

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:43 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

merci Michel ....on verra bien pour ce qui est de voler....car pour l instant je suis toujours en formation !!! 

bon et bien reste plus que le cablage et la protection des interupteurs 

jp44

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

çà  c étais avant !!

alcyon
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:12 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 13:26 (2015); édité 1 fois
jp44

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:53 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

oui toujours chez claude ...mais j y vais pas souvent !!!! c est en fonction du temps , de mon temps dispo !!
pour info j ai déjà refait une américaine de A a Z ...ca aide l expérience !!!

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Superbe et Félicitation Okay

xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:55 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Pour remettre en route ce forum qui est dans un état semi-comateux,il faudrait d autres JP 44 qui nous montrent leurs réalisations.
Et pour ceux qui ont peur de la critique, les sages de ce forum sauront vous venir en aide.Alors, n hésitez pas, montrez nous!
Claude

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Bonjour jp44

Puisque l'on est dans l’esthétique restons y.
P
our ce qui est de la fixation des instruments sur un tableau de bord noir, j'ai personnellement à mon avis à moi qui m'est très intime est réservé, une légère préférence pour les vis tête bombée 6 pans creux noires, dites vis TBHC pour les intimes.

Gérard

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Bon, puisque l'on pinaille.... Laughing   Je ne suis pas d'accord avec tes préférences...Les interrupteurs des deux pompes carburant ( je suppose) sont couleur alu, donc "raccord" avec la visserie. Si la visserie était noire, les inter  "alu" jureraient au milieu... Mr. Green

Mais bon, c'est juste pour pinailler, àh oui, l'alti n'est pas à zéro sur la photo ....Non plus...... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: début d une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2024, 25, 26  >
Page 19 sur 26

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation