le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

début d une histoire
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

merci Xavier pour les félicitations

Gerard , je suis tout a fait d accord pour les vis tête bombé mais en noir , elle risque de rouillé !! ou alors de l inox peint mais ca va pas tenir
je vais surement commander des vis inox TBHC M4 pour le tableau et le saut vent 

le branchement du tableau est terminé a 80%et le nouveau saut de vent est réalisé

pour bobcat l aiguille de l altimètre continue de descendre .... c est plutôt bon signe   Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

la nouvelle verrière en polycarbonate est monté
les dernier travaux avant l été .......au moins 2 a 3 mois de pause dommage !!!

jp44

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:54 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

olb13 a écrit:
salut JP
merci pour ton reportage , car on vois en détail le M18
connais tu le poids de ta cellule  , dans tous les cas félicitations, il es magnifique ,vivement que tu vole avec ce Giro . Okay Okay

olivier

9kg environ ( au pèse-personne )

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Nous sommes, parait il, des flatteurs d'égo ! Alors je te flatte l'égo : SPLENDIDE  Okay Okay

Gyroscopiques salutations
Gérard

toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Nous sommes, parait il, des flatteurs d'égo ! Alors je te flatte l'égo : SPLENDIDE  Okay Okay
Gyroscopiques salutationsGérard

+1 Okay

J'aime beaucoup la petite touche noir.

Il à de la gueule ton giro.

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

À ce stade , ce n'est plus un giro, mais plutôt une œuvre d'art, comme il est ledit TOY il a une gueule d'enfer Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
jp44

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

rien d exceptionnel , juste une remise en état(avec amélioration) ....faut pas exagérer non plus!!! 

je voudrais juste rajouter un grand MAGNI M18 de chaque coté !!!!

je cherche renseignement sur fixation de la cellule
elle est fixer aujourd hui par 2 points en dessous (2 x 2 toles inox)
mais je me demandait si il y avait d autre fixation au chassis ???

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Pour les fixations envoie un message à Pascal Podogorska il a eu un M18 dans sa "jeunesse", il se souviendra peut être du montage, mais je ne sais pas si il va souvent sur le forum

Gérard

alcyon
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: claude Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 13:27 (2015); édité 1 fois
jp44

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

merci alcyon mais claude n as pas de M18 et j en ai pas vu dans le garage d Eric non plus !!

et oui quand on aime , on ne compte pas 
même la tondeuse y est passé  Laughing ....et même le semoir derrière

alcyon
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 13:27 (2015); édité 1 fois
alcyon
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:29 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 13:34 (2015); édité 1 fois
alcyon
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:32 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 13:28 (2015); édité 1 fois
alcyon
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:35 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 13:28 (2015); édité 1 fois
jp44

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

merci alcyon ... maintenant que tu me le dit il m avais effectivement demander si j en voulais une 
et j avais a l époque préféré réparer la mienne pour une raison financière  bien sur...et qu j aime bien me compliquer la vie
mais j avais déjà oublié ...normale après 40 ans on oubli vite lol !!! 

en haut je n ai pas de fixation . ca tient juste parce que c est emboité sur le mat et des mousse autour du mat !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: début d une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >
Page 20 sur 26

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation