le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

début d une histoire
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Salut Jean-Pierre,

Félicitation pour ton théorique. Okay

Un futur pilote doit avoir au moins 30 bonnes réponses sur 40.
Un futur instructeur doit avoir plus de 35 bonnes réponses.
Le second document atteste que tu as eu au moins 36 bonnes réponses et te dispense donc d'un nouvel examen théorique si tu souhaitais, un jour, devenir instructeur.

@+
Hervé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

merci Hervé
c est donc bien ce que je pensais !!
j ai bien eu mes 37/40
mais mon but n est que de piloter un autogire un jour !! 
y a plus que reprendre les cours de pratique maintenant que j ai un peu plus de temps pour moi !! 
(la partie la plus intéressante ! )

Visiter le site web du posteur MSN
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Félicitation et bientot on pourra dire bon vol  Okay

Visiter le site web du posteur
jp44

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:10 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

un truc me chiffonne  Question
j ai démonté mes réservoirs pour les renettoyer après mes premiers essai au sol ( je veut être sur qu il n y a rien a trainer dedans) 
j ai refait le circuit d alimentation avec des tuyaux neuf et comme c étais a priori brancher avant

mais pour moi , ca ne peut pas fonctionner avec les réservoir additionnel vide et même j ai un doute sur le tuyau de jauge qui est fixer sur le coté du carénage que l on voit provisoirement remonter vers le haut

car la pompe devrais aspirer de l air venant soit du réservoir additionnel ou de la jauge qui est mis a l air libre a son extrémité 

remi

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

l'arrivée d'essence se fait par gravité avant d'arriver à la jonction des tuyaux et d'etre aspirée par la pompe donc tant que tu as une goutte d'essence dans un réservoir ,elle arrive à la pompe.le carburant dans la jauge est au niveau du carburant dans le reservoir .Si tu es sure d'avoir fait le meme branchement ça doit fonctionner

jp44

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:01 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

merci Remi  Okay
la nuit m a porté conseil et je pense que si je descend ma jonction plus bas que le réservoir principal , ça doit fonctionné (car la elle est trop haute , plus haute que le mini carburant sur la photo) , car il n y a qu un faible débit en fonctionnement normal donc le carburant s équilibre automatiquement par gravité effectivement !
il n y a que si je pompe un grand coup avec la pompe a main pour amorcer le circuit que je risque de pomper de l air 

jp44

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

bon j ai fait la modification , on verra lors des prochains essai quand j aurais fait la graduation du réservoir
on commence bien les graduation a partir de 5l (réserve de sécurité) ???

je voudrais revoir le "blindage" de l hélice
on dirais du scotch alu  Question

jp44

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

j ai fait le plein ce matin pour faire mes graduation
j ai réussi a mettre que 35 l ....alors je me demande ou est la différence avec la version 42 litres car je croyais que j avais le réservoir supplémentaire de la version 42 litres ...mais non j est juste la version 35 litres Neutral

jp44

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

tient un lien utile pour ceux qui bricole

https://sites.google.com/site/headsetpourparamoteur/index

moi je vais tenté !!

remi

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:56 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Sympa la bricole,merci JP

jp44

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

remi a écrit:
Sympa la bricole,merci JP

on verra si c est réalisable j ai commander un casque antibruit comme indiqué !

pose des répliques d autocollants

MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:53 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Bonjour et bravo pour ta constance (aussi bien travail de reconstruction que suivi de tes avancées sur le forum).

Je pense que remettre les autocollants MAGNI c'est bien mais tu aurais pu personnaliser en ajoutant tes initiales car après tout ce que tu as fait sur ce M18, tu en es devenu le second père.

Vivement les photos en vol !

jp44

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:20 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

MICHEL27 a écrit:
Bonjour et bravo pour ta constance (aussi bien travail de reconstruction que suivi de tes avancées sur le forum).

Je pense que remettre les autocollants MAGNI c'est bien mais tu aurais pu personnaliser en ajoutant tes initiales car après tout ce que tu as fait sur ce M18, tu en es devenu le second père.

Vivement les photos en vol !

j aurais du mettre "MAGNI Giraud"  Laughing  (Giraud étant mon nom)

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

NON ! MAGIRAUD...... Mr. Green

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Bobcat a écrit:
NON ! MAGIRAUD...... Mr. Green

Plutôt "Giraudmanie" vous voulez dire...

Bravo JP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: début d une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >
Page 22 sur 26

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation