le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

début d une histoire
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

pour la deco c est terminé 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Félicitations pour ce travail de pro !
J'espère que la suite t'apportera de bons vols !

jp44

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 08:04 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

merci florent ...j espère aussi un jour quand les finances seront la !!! pour l instant je donne plus a l état que se que je peut en dépenser !!!VDM!

2 questions

est ce normal que depuis que j ai brancher ma radio icom IC-A3 avec l alimentation 12v , je n ai que des parasites malgré que je passe par le "filtre d alimentation large"
que je soit moteur démarrer sans batterie ou avec la batterie moteur a l arrêt , j ai toujours un fond sonore que je ne peu pas enlever avec le squelch

peut être un lien , mais j ai pas ce condensateur de 2200MF indiqué sur le schéma électrique pour le 582(pour DTA)
a quoi sert t il et pourquoi sur d autre schéma il n y en a pas ?

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:32 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

vérifie/refais ta ligne de masse et sers bien la vis d'antenne    Okay   sinon pour être bien sur, essaie ta radio seule ou  sur un autre appareil....

jp44

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:16 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Bobcat a écrit:
vérifie/refais ta ligne de masse et sers bien la vis d'antenne    Okay   sinon pour être bien sur, essaie ta radio seule ou  sur un autre appareil....

je vais vérifié la masse  mais en tous cas , elle fonctionne bien quand je met l accu de la radio !!

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:21 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Et l'antenne ??? Si le plan masse est mauvais, tu peux avoir  aussi desparasites, sinon, ton condensateur de sortie qui est camé....  >> essai sur une autre machine   Wink

jp44

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:36 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=vxkQUQbzwps&feature=youtu.be

voici l essai avec l accu puis avec la batterie

quel condensateur tu parle ?

jp44

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:16 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

quand je débranche le + de mon compte tour rotor d origine avec les branchements comme il était fait , tous va bien!  Question

alcyon
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: claude Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 13:43 (2015); édité 1 fois
jp44

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:32 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

pour l instant , il n est pas brancher ;;;le début n est pas blinde jusqu au raccord derriere le tableau puis tous le reste du fils est blindé ,,,,je vient juste de m en apercevoir.... merci alcyon Okay

bon j ai branché en direct ce capteur (qui fonctionne) mais toujours une perturbation sur la radio avec 12v ou sur accu
alors là, je sèche  Question  

remi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:59 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

Pour etre efficaces,tous les blindages doivent etre reliés à la masse. à vérifier
Ce condensateur de 2200MF doit complémenter le travail du filtre ,nécessaire ou pas ...à toi de voir. Ce n'est pas un petit QRM qui va te gacher la vie

jp44

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

remi a écrit:
Pour etre efficaces,tous les blindages doivent etre reliés à la masse. à vérifier
Ce condensateur de 2200MF doit complémenter le travail du filtre ,nécessaire ou pas ...à toi de voir. Ce n'est pas un petit QRM qui va te gacher la vie

non ca va pas me gacher ma vie loin de la ....beaucoup mois que mon dernier tiers a payer !!! lol

j ai que le fils qui va a la tête de rotor qui est blindé 
tous le reste est du fils standard (fils d origine il me semble)
mon plan de masse d antenne n est pas relié a la masse en théorie mais relié par le biais du - de l alimentation de la radio
je vais déjà essayer de relier tous ça a la masse !!
quel type de condensateur faut il mettre 
http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-4-Condensateur-2200MF-2200-F-50V-Snap-in-SAMW…
je vais regarder si je peut en trouver dans mon tas de vielle d électronique

alcyon
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

,,

Dernière édition par alcyon le Sam 5 Sep - 13:31 (2015); édité 1 fois
jp44

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

j ai trouver une faille :
le filtre ayant une entrée et une sortie j ai simplement brancher que la radio dessus
n aurait il pas fallu tous brancher derrière ce filtre ?

sinon j ai mis un tresse de masse du - de la batterie au moteur passant par la pompe relier au plan de masse de l antenne et sur le - du tableau......mais rien de nouveau !!! je la laisse pour l instant jusqu a ce que je trouve !!

jp44

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:11 (2013)    Sujet du message: début d une histoire Répondre en citant

en passant tous par le filtre j ai le même problème  Neutral
dernier essai le condensateur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: début d une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >
Page 23 sur 26

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation