le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting GAMSTAT / HANGAR DE LA BD !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Meeting GAMSTAT / HANGAR DE LA BD ! Répondre en citant

C'est peu gyro, mais beaucoup Hélico:

Tous les 2 ans, le GAMSTAT organise à Valence (LFLU) son meeting aérien: hélicos, warbirds, etc, on n'a pas tous les jours l'occasion d'approcher de tels oiseaux, dont cette année un B25 :0) Show de classe internationale.

Cette année, c'est le 4 juillet, et cela fait courir les foules (plus de 15'000 visiteurs !). Suite au succès du Hangar de la BD il y a 2 ans (vidéo 2008 sur mon site), cette année ce ne sont pas moins de 28 auteurs/dessinateurs de BD aéro qui seront présents. Une occasion unique de faire dédicacer vos BD aéro préférées par leurs auteurs (un conseil: pour les dédicaces, vous avez intérêt à y venir le plus tôt possible !).

Comme on ne sait jamais si un prochain meeting aérien aura lieu en 2012, coupes budgétaires oblige, je conseille aux amateurs de profiter de celui-là. Accessoirement, passez nous faire un petit coucou sur le stand :0) Et puis, vous aurez de la voilure tournante à gogo :0)

Pour info: http://www.aerotorshow.com/ entrée 5 euros, gartuit jusqu'à 12 ans.

Je sais, c'est de la pub, mais totalement désintéressé: perso, j'apprécie beaucoup ce meeting, et je pense que je ne suis ici probablement pas le seul amateur de ce genre, et des BD Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation