le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai volé sur Bombini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: j'ai volé sur Bombini Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Ca y est, j'ai volé ce soir sur l'appareil que j'ai construit.
Xavier avait degrossi la bete au BDLP, et apres quelques petites modifs, j'ai fait quelques sauts de puce et plein gaz.
Un vrai regal, en tout cas une grande recompense pour 3.5 années de travail.
Il vole super bien a part le rotor qui vibre un peu ( il faut que j'affine les reglages)
Tous ceux qui veulent ou qui sont entrain de construire, allez-y, vous vivrez un grand moment de bonheur, d'etre la-haut et vous dire: c'est moi qui l'ai fabriqué et ça marche.
Claude

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: j'ai volé sur Bombini Répondre en citant

Bravo ! Claude
 Nous sommes contents pour toi   Okay

Bons vols et sois prudent

manu

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:53 (2010)    Sujet du message: j'ai volé sur Bombini Répondre en citant

Braco Claude... Continue :0)

barbu breton
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 07:45 (2010)    Sujet du message: bapteme Répondre en citant

felicitation .....c'est un peu comme pour un nouveau né 
que du plaisir à s'envoyer en l'air!
en plus t'as du bol il fait un temps super 
à+
doc

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: j'ai volé sur Bombini Répondre en citant

ta machine est vraiment magnifique, et au BdlP plusieurs personnes ont cru que c'était un nouveau modèle de série tellement la réalisation est professionnelle !
Bravo pour ce premier vol : un grand moment d'émotion !
Maintenant, explore tranquillement ton domaine de vol et amuse-toi bien

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: j'ai volé sur Bombini Répondre en citant

Félicitations. Heureux Homme!!!!!!

Calidus

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: j'ai volé sur Bombini Répondre en citant

Félicitations !!!
j'imagine que voler dans "sa" machine doit décupler son plaisir d'évoluer dans la troisième dimension.
Peut être une petite photo à partager sur le forum ?

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: j'ai volé sur Bombini Répondre en citant

encore bravo claude Okay
tu as bien mérite cela !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Robinson_25

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: j'ai volé sur Bombini Répondre en citant

Bravo et félicitations  Okay

@+

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: j'ai volé sur Bombini Répondre en citant

Merci a tous pour vos felicitations et je ne manquerai pas de vous tenir informé des evolutions de l'appareil.
Pour Calidus, la photo de l'autogire est dans un post precedent: le gyro de Claude Nowak
Claude

ERIC 55

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: j'ai volé sur Bombini Répondre en citant

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
A Claude
Que de chemin parcouru depuis ce 3 Septembre 2006 à Blois où je t'ai rencontré Claude,
tu parlais avec Xavier de qualité d'inox. Tu avais déjà une idée très précise sur ton futur autogire.

Quand j'ai vu le résultat final, j'ai été stupéfait par la qualité de finition de ton Bombini.
Ca n'a pas dû être facile tous les jours pour atteindre un tel niveau de perfection,
mais tu me disais à chacune de nos rencontres que tu prenais un plaisir fou à construire ta machine.
J'ai suivi tous tes questionnements sur le site et avec l'expérience que tu as acquise pour réaliser ton autogire,

je sais maintenant où trouver les réponses à mes problèmes au moment de construire mon autogire.

Tu as une véritable âme de constructeur amateur ainsi qu'une gentillesse naturelle,

ce qui est une très bonne nouvelle pour le site et pour les futurs constructeurs.
Maintenant le ciel t'appartient avec ton superbe Bombini.
Je te souhaite de grands moments de bonheur à chacun de tes vols.
Eric

Calidus

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: j'ai volé sur Bombini Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:

Merci a tous pour vos felicitations et je ne manquerai pas de vous tenir informé des evolutions de l'appareil.
Pour Calidus, la photo de l'autogire est dans un post precedent: le gyro de Claude Nowak
Claude

J'avais vu le splendide  Bombini mais ce que je n'ai pas vu c'est la symbiose entre le pilote constructeur et sa réalisation.... par exemple lorsque vous êtes aux commandes Wink

Claude Nowak a écrit:

Claude

claude
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:34 (2010)    Sujet du message: j'ai volé sur Bombini Répondre en citant

Merci Eric et maintenant a toi de jouer.
Claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: j'ai volé sur Bombini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation