le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demende conseil avant achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: demende conseil avant achat Répondre en citant

bonjours a tous

je compte retaper cet autogire, à votre avis de quelle année date t-il et quel modele cela peut etre
merci a l'avance de vos réponses

http://yfrog.com/jvdsc02268ktj

olivier

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: demende conseil avant achat Répondre en citant

bonjours
moi je dirais une construction amateur

Visiter le site web du posteur MSN
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: demende conseil avant achat Répondre en citant

bonjour a tous

c sur moi aussi je pense que C une construction amateur ,mais juste savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà vue ce genre d autogire, pour pouvoir me donner plus de renseignement ,surtout les anciens pilotes qui on voler un peut sur toutes les machines

Visiter le site web du posteur
recolteman
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: demende conseil avant achat Répondre en citant

Ah oui, je l'avais vu sur Leboncoin celui la.
En effet c'est une construction amateur, et il manque la tête de retords,moteur et les palles.

Avec quel budget environ on peut se lancer la dedans? (en prenant en compte les pièces manquantes que je viens de citer.)

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: demende conseil avant achat Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/118259265.htm?ca=13_s

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: demende conseil avant achat Répondre en citant

apres un compte très rapide il faut environ 8000€ pour le faire voler , tu compte un moteur 2000€ minimum
tu passe chez  M Averso  pour les  pales et le reste  sa te coûte a la louche 5000€ (gage pour ta sécurité)+1000€ de merdouille ,tu as un autogire prêt a voler enfin je crois lol Rolling Eyes je me pose encore la questions pour ce vieux  autogire , surtout que tu peut trouver un guépard pour moins avec la carte jaune en règle et tous le  reste .

Visiter le site web du posteur
recolteman
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: demende conseil avant achat Répondre en citant

Ouaw tant que sa...
Je pensai que ce genre de machine pouvait être terminé avec un budget de 3000€ maxi...
Je ne conné pas grand chose au prix, mais pour un amateur, un moteur d'occasion (pas très puissant) ne ce trouve pas dans les 500€ ?
Pour les pales et tête de rotor, pas de possibilité d'acheter d'occasion?

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:04 (2010)    Sujet du message: demende conseil avant achat Répondre en citant

pour passer dans ce budget , il faut être un très bon bricoleur et bien équipé pour faire soit même ça tête de rotor en achetant un jeu de pale nu (1300€)
pour le moteur il faut tomber sur LA bonne occasion et ne pas la louper

pour ce qui est de l occase j ai vu sur "vol moteur"un petit rotor bipale américain
mais ca court pas les rues ..........

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: demende conseil avant achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation