le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bombini s'expose a Blois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Bombini s'expose a Blois Répondre en citant

Bonjour a tous,
Suite a une newsletter concernant mon gyro, la federation RSA ( construction amateur) m'a demandé d'exposer mon appareil sur leur stand a Blois le week-end prochain.
Mon appareil sera donc exposé au stand E75 a coté de Diatex et Dynaero.
Je serai la pour repondre a vos eventuelles questions.
En cas d'absence, demandez mon numero de portable au stand RSA et je ferai de mon mieux.
Claude

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:20 (2010)    Sujet du message: Bombini s'expose a Blois Répondre en citant

Bonjour,

Je commence vraiment à regretter de ne pas pouvoir y allez Crying or Very sad

J'aurais aimer le voire de prêt Wink

Amitié....Joel

https://www.facebook.com/pages/Autogire-Guépard2XJ/166916736674417

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: Bombini s'expose a Blois Répondre en citant

Bonjour Claude

J'aurai donc le plaisir de voir ça de prés, en effet je suis de la partie cette année
A bientôt
Gérard

Ricochet

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Bombini s'expose a Blois Répondre en citant

bonjour Claude,

Je serais aussi de la partie le samedi, nous aurons donc l'occasion de faire connaissance et de parler un peu technique sur ta machine.
Félicitations et bon courage pour l'expo.
Amicalement

Ricochet   Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Bombini s'expose a Blois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation