le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autogire et photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colibri

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Autogire et photo Répondre en citant

Bonjour,
Je suis photographe et je cherche à proposer une solution économique à un client pour faire des photos aériennes d'un voilier.
La location d'un hélico dépasse le budget, l'avion me semble peu adapté car trop rapide (un voilier se déplace à +/- 10 noeuds s'il y a un peu de vent), donc j'ai eu l'idée de me tourner vers vous pour poser deux questions :
- l'autogire est-il adapté à cet usage ? Je ne me rend pas trop compte de ses capacités de vol (vitesse et manoeuvrabilité)
- Pouvez-vous m'indiquer quelqu'un aux alentours de LFRE - LFRZ ou LFRV qui louerait ses services ?

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: Autogire et photo Répondre en citant

Pour te dire qui peut faire des photos dans ton secteur, je ne sais pas, j'ai quitté la Mère Patrie depuis trop longtemps... PAr contre au niveau photo, j'en ai fait pas mal avec des pros et tous m'ont dit : "10 fois Mieux que l'hélico 10 fois moins cher" Okay

En gros, tu peux shooter des deux cotés de la cellule ( je parle pour un tandem bien sur...) Pas besoin de se replacer comme sur Hélico pour être du "bon coté  ( droit ou G)
Le pilote voit la même chose que le photographe.....
Mania idem voire ++ et pour les verticales, il suffit que ton pilote se présente suffisamment haut et se mette ne descente verticale face au vent.... Que du bonheur pour des photographes.
Le dernier que j'Ai fait voelr sur Bora Bora s'était rabattu sur mon Gyro car l'hélico n'était pas dispo. on est parti pour faire 15 minutes.....à la fin de la journée, on avait fait 3h30..... Very Happy Cool

Colibri

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: Autogire et photo Répondre en citant

Merci, tu confirmes ce que je pensais.
Je me demandais aussi si le fait de voler au-dessus de la mer était autorisé, s'il n'y avait pas une limite quelconque, technique et/ou administrative (je ne connais rien aux règlementations ULM, mais j'ai appris à ne plus m'étonner de rien ...)

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Autogire et photo Répondre en citant

Euh...........comme je sais nager et que je ne préviens jamais mon Rotax que l'on vas passer quelques temps au dessus de la mer..... Joker.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Colibri

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Autogire et photo Répondre en citant

Mort de Rire
merci quand même !

privé
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: photo de bateau Répondre en citant

salut Colibri,

Tu peux aller voir claude ici c'est l'homme de la situation.

http://www.altimages.eu/index.php3?codepage=1

cordialement

Colibri

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: Autogire et photo Répondre en citant

Super, merci pour l'info. 
Je commence à avoir quelques pistes à suivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Autogire et photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation