le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autogire et photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colibri

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Autogire et photo Répondre en citant

Bonjour,
Je suis photographe et je cherche à proposer une solution économique à un client pour faire des photos aériennes d'un voilier.
La location d'un hélico dépasse le budget, l'avion me semble peu adapté car trop rapide (un voilier se déplace à +/- 10 noeuds s'il y a un peu de vent), donc j'ai eu l'idée de me tourner vers vous pour poser deux questions :
- l'autogire est-il adapté à cet usage ? Je ne me rend pas trop compte de ses capacités de vol (vitesse et manoeuvrabilité)
- Pouvez-vous m'indiquer quelqu'un aux alentours de LFRE - LFRZ ou LFRV qui louerait ses services ?

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: Autogire et photo Répondre en citant

Pour te dire qui peut faire des photos dans ton secteur, je ne sais pas, j'ai quitté la Mère Patrie depuis trop longtemps... PAr contre au niveau photo, j'en ai fait pas mal avec des pros et tous m'ont dit : "10 fois Mieux que l'hélico 10 fois moins cher" Okay

En gros, tu peux shooter des deux cotés de la cellule ( je parle pour un tandem bien sur...) Pas besoin de se replacer comme sur Hélico pour être du "bon coté  ( droit ou G)