le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Add-On Autogire pour Flight Simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Add-On Autogire pour Flight Simulator Répondre en citant

N'ayant toujours pas pu entamer ma formation pour cause de panne de réducteur du gyro de mon futur instructeur, je patiente sur Flight Simulator.
J'utilise plusieurs add-on gratuits d'autogire sur mon FSX mais la plupart ont été réalisés pour FS2002 et FS2204
Pour les télécharger, tapez dans google "Images" : fs2004 gyrocopter et suivre les liens.

Voilà en image ceux que j'utilise :

Ci-dessous la version "Bensen" survolant le Bois de la Pierre, avec une trame au sol provenant de Bing Map.

Vous pouvez voir l'original de la carte ici
Hélas il n'est plus possible d'utiliser les serveurs de Google Map qui sont pourtant nettement meilleur (cliquer ici) Crying or Very sad
Mais, bon c'est quand même fun Very Happy

Pour finir, une vue aérienne de Toulouse, avec, à droite,  la place du Capitole.

Dernière édition par Hervé 31 le Ven 10 Sep - 18:04 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Add-On Autogire pour Flight Simulator Répondre en citant

PS :
J'espère que Manu ne m'en voudra pas d'avoir posté dans son forum un message concernant Flight Simulator mais je crois savoir que plusieurs personnes sont à la recherche de tels add-on.

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Add-On Autogire pour Flight Simulator Répondre en citant

oui moi aussi je cherche Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Add-On Autogire pour Flight Simulator Répondre en citant

Bon, pour le Bensen clic ici.

Bon SimuVol Mr. Green

jp44

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Add-On Autogire pour Flight Simulator Répondre en citant

pas facile a installer !!! merci quand meme herve31 Okay

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:06 (2010)    Sujet du message: Add-On Autogire pour Flight Simulator Répondre en citant

Un peu d'explication si tu as FSX:
  - Télécharge et enregistre le fichier sur ton disque dur.
  - Si tu n'as pas d'outils pour décompresser les fichiers "ZIP", télécharge WinRAR (gratuit) ici
  - Installe WinRar
  - Double clic sur le fichier Autogire téléchargé (Bensen.zip) et extratit le répertoire "Benson" (Erreur de typo du nom de fichier  Laughing ) dans le répertoire des rotorafts de FSX qui est normalement
        C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Rotorcraft

Voilà ! En cas de problème n'hésite pas. Okay

jp44

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Add-On Autogire pour Flight Simulator Répondre en citant

merci ca fonctionne Okay ....mais ca manque de réalisme!!!! dommage

Hervé 31

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: Add-On Autogire pour Flight Simulator Répondre en citant

Hélas, c'est l'inconvénient des "gratuiciels", ils ne sont pas à la hauteur des add-on payants. Crying or Very sad

Essaye celui-là: Barnett mais c'est guère mieux.

jp44

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 07:58 (2010)    Sujet du message: Add-On Autogire pour Flight Simulator Répondre en citant

je veut payer mais il ne font rien pour notre passion Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Add-On Autogire pour Flight Simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation