le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vente d'un biplace pour la pièce

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
george*
Guest

PostPosted: Fri 17 Sep - 15:52 (2010)    Post subject: Vente d'un biplace pour la pièce Reply with quote

Bonjour à tous,
Suite à ma mise en battement au décollage, j'ai cramé ma cartouche financière pour le gyro... du moins pour l'instant.
Si le châssis de mon gyro est mort, je me dis que le reste de la bécane pourrait être facilement remonté sur un autre châssis de biplace: palonniers, empennage,moteur 90CV BMW 1100RS "flat twin" avionné avec réducteur et embrayage centrifuge, poulies et renvoi de prélanceur, instuments sur pod...
Le moteur tourne très bien, à 480 heures il faudrait le faire réviser chez BMW mais il en a pour trois ronds et il est en gros à mi potentiel avant réfection sérieuse.
Si je mets le tout en vente à 4000€, ca vous parais honnete ? (c'est en gros le prix du moteur à mi vie)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Sep - 15:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
INEXFRANCE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sat 18 Sep - 08:12 (2010)    Post subject: Vente d'un biplace pour la pièce Reply with quote

contactez svp inexfrance.

Back to top
Visit poster’s website
george*
Guest

PostPosted: Sat 18 Sep - 09:23 (2010)    Post subject: Vente d'un biplace pour la pièce Reply with quote

Bonjour,
Pas de contact sur le site INEXFRANCE... (le "contact" renvoie sur les liens)
Je suis joignable au 06 81 13 86 52
Cordialement

Back to top
INEXFRANCE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sat 18 Sep - 13:49 (2010)    Post subject: Vente d'un biplace pour la pièce Reply with quote

Exact mais bien préciser, contact: autogyre.inexfrance (aro)free.fr  pourriez vous me faire parvenir des photos Merci.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:14 (2019)    Post subject: Vente d'un biplace pour la pièce

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation