le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

girabet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grower

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: girabet Répondre en citant

Bonsoir à tous

Voilà quelques mots de présentation j'ai 41 ans et passionné de vol depuis des années(15 ans de parachutisme et parapente ,pilote d'ulm 3 axes que j'ai arreté depuis 15 ans suite à des soucis familiaux...).
J' ai découvert l'autogyre il y a trois ans et j'en suis tombé amoureux ;Je viens donc de commencer ma formation.
une personne qui arrete l'autogire pour des raisons financieres me propose un Girabet 1 qui a une 20 aine d'heure de vol pour 10 000 euros .
Quand pensez vous est ce une bonne acquisition pour débuter.

J'aimerais avoir vos avis

Merci a tous

Bien cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrickdb

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: girabet Répondre en citant

ben moi, à 8000, je m'offrirais bien ce jouet...
mais j'ai  pas vu d'annonce!

Salut à tous

Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: girabet Répondre en citant

bientot 1 an qu'il est a vendre sur le bon coin si c'est le meme!!! il était a 14000 au départ , il faut etre assez léger pour un 503

patrickdb

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:27 (2010)    Sujet du message: girabet Répondre en citant

Eliott a écrit:
bientot 1 an qu'il est a vendre sur le bon coin si c'est le meme!!! il était a 14000 au départ , il faut etre assez léger pour un 503

tu as un lien vers cette annonce? j'ai pas trouvé

toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: girabet Répondre en citant

Bonjour Patrick
regardes-là:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/offres/basse_normandie/occasions/?f=…

l'annonce du 17 août.

d'après ce que je sais,
le mec vend son giro qu'il a abimé puis réparé.
(ou plutôt, fait réparé)

dommage que ce n'est pas un 582,
car à ce prix là, je serais bien allé le voir.

Dernière édition par toy le Mar 21 Sep - 20:46 (2010); édité 1 fois
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: girabet Répondre en citant

pour 2000€ de plus tu peut avoir un magni m18 spartan a madrid , enfin il faut voir Rolling Eyes apres pour la carte jaune comment sa marche ,car moi je ne sais pas quelqu'un peut me dire .

l annonce a 29 jours Wink

PUBLICADOS 1.939.638 ANUNCIOS GRATIS   
 PUBLICAR
 ANUNCIOS

MODIFICAR
 MIS ANUNCIOS

Buscar en la sección de contactos

Ref:13989692 OFERTAUltraligeros en Valdemoro (MADRID) 29 días

Vendo autogiro Magni M18 Spartan: No tiene palas, tiene el buje de la helice partido y el extensible del prelanzador roto. El autogiro se encuentra en griñon Tfno: seis diez setenta y cinco setenta cero tres(Luis)

12.000€

Contactar
  Enviar a amigos
  Enviar a mi selección
  Denunciar

Estadísticas    
    283 veces fue listado
    26 vieron el teléfono
    3 envíos de email verlos
    2 envíos a un amigo
 < anterior      1 de 3       siguiente > 

EL BUSCANUNCIOS       
 todas las categoríasMotorInmobiliariaEmpleoFormación y librosServiciosNegociosInformáticaImagen y SonidoTelefoníaJuegosCasa y JardínModa y complementosContactosAficiones y ocioDeportes y náuticaMascotastodas las categoríasVolarModelismoCaza y pescaColeccionismoTelescopiosBricolajeCometasKartingPuentingRadioaficionadosTunningCasas ruralesCampingMontañismoEntradasDiscotecasRestaurantesBarestodas las categoríasParacaidismoParapenteVuelo sin motorUltraligerosAla DeltaOtrosen toda EspañaÁlavaAlbaceteAlicanteAlmeríaAndalucíaAragónAsturiasÁvilaBadajozBalearesBarcelonaBurgosCáceresCádizCantabriaCanariasCastellónCast. la ManchaCast. y LeónCatalunyaCeutaCiudad RealCórdobaCuencaExtremaduraGaliciaGironaGranadaGuadalajaraGuipúzcoaHuelvaHuescaJaénLa CoruñaLa RiojaLas PalmasLeónLleidaLugoMadridMálagaMelillaMurciaNavarraOurensePaís VascoPalenciaPontevedraSalamancaSegoviaSevillaSoriaTarragonaTenerifeTeruelToledoValenciaCom.ValencianaValladolidVizcayaZamoraZaragoza
 Precio desde hasta  Ordena por fechaOrdena por precio  Publicado en cualquier momentoen el último diaen los últimos 3 diasen los últimos 5 diasen los últimos 10 diasen los últimos 15 diasen los últimos 20 diasen los últimos 30 diasen los últimos 60 diasen los últimos 90 diasen los últimos 120 dias

Con las palabras  oferta y demandaoferta solodemanda solo  particulares y profesionalessólo particularessólo profesionales

Copyright© 2010 - C0ND1C10NES DE USO - milanuncios: anuncios - PONER ANUNCIOS - FAVORITOS

Visiter le site web du posteur
patrickdb

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: girabet Répondre en citant

celui du bon coin est vendu...

clod
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: girabet Répondre en citant

Scusa se ti disturbo , se siete interessati ho una m18 rivista in vendita a 14.000 euro. email stella.gts @ libero.it grazie Razz

Non inscrit
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: girabet Répondre en citant

Bonjour

en cas d'achat d'un magni à l'étranger il faut le confier ensuite à Rotavia (l'importateur français à Saint Ciers) pour faire les papiers s'il est conforme. C'est écrit dans ULMISTE n°2 et...je l'ai fait :-)

La perle rare de Madrid ne semble pas en état de vol, je n'ai plus pratiqué la langue depuis longtemps mais il semble qu'il manque des pièces majeures, d'où le prix.

Bons vols

jo54

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: girabet Répondre en citant

Salut,

Lorsqu'on trouve un girabet 1 , en général c'est pas trop cher pour une machine  d'un constructeur,

pour ceux qui connaissent cette machine:

Girabet 1 , est-ce une machine fiable ?
Quelle est sa consommation ?
Défauts ou points faibles

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: girabet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation