le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un os à ronger...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: Un os à ronger... Répondre en citant

C'est vrai, c'est pour cela que j'ai choisi Hélico, puis autogire deuxiéme langue..... Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:45 (2010)    Sujet du message: Un os à ronger... Répondre en citant

Tu voles en thaïlande? Si oui cela se passe comment au niveau de la réglementation?

Visiter le site web du posteur
Fred

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Un os à ronger... Répondre en citant

Pour calidus : je n'en sais rien mais cela va dans la logique du marché... Il leur reste a gagner 10cm de place passager et un peu de poid; ce qui n'est pas un détail.

Visiter le site web du posteur
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 10:03 (2010)    Sujet du message: Un os à ronger... Répondre en citant

Fred a écrit:

Tu voles en thaïlande? Si oui cela se passe comment au niveau de la réglementation?

Comme je l'ai dit plus haut, la législation Ultra light est très light ici :

PAs de classe d'Appareil. Pas de notion d'emport de pax.... que l'on vole en Paramoteur ou en 3 axes...c'Est pareil..

Masse à vide maxi = 250 kilos
Masse MAxi = 500 kilos
Réservoir carburant  maxi = 50 litres
Vi max = 90 kts
Je n'Ai pas de notion de puissance maxi....

Par contre, pour l'instant, ils ne veulent pas entendre parler de Gyro qui n'existent donc pas..... Sad

Oups, j'allai oublier : il y a beaucoup de club ULM, mais on ne vole qu'en local...si on veut s'éloigner de plus de 15 km de son port d'Attache, plan de vol obligatoire ( payant) déposé auprés des militaires qui SI ils  l'acceptent le font suivre à l'Aviation Civile...Une semaine AVANT la date prévue du vol...... Mr. Green

GP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Un os à ronger... Répondre en citant

le R22 c'est 110kg par siege,(y compris soutes sous les sieges,question de centrage);reste 10kg pour l'essence!!!!poids mini en solo 64 kg...mais aux usa j'ai volé avec le pilote d'essai de l'epok,180kg de viande,100l de mol,et 40° dehors:il a dit "no problem"!!!!! et c'etait vrai!!

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: Un os à ronger...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation