le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manuel d instructions simonini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: manuel d instructions simonini Répondre en citant

bonjour
 je suis a la recherche du manuel d instructions en francais du simonini victor 2 , si quelq'un peut me le vendre ou me faire des photos copies ce serais sympa ..
ulm technologie ne le vend pas en francais ... mais en anglais Crying or Very sad ou je peut le trouver ?,en italie il mon envoyer vers ulm technologie , je ne sais plus quoi faire Rolling Eyes .....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL 27
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Manuel VICTOR 2 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en train de monter un Victor 2 sur un gros paraplane. Certes, le manuel est en anglais mais un anglais technique très facile à déchiffrer. Néanmoins, si tu bloquais sur quelques points de détail, je me ferais un plaisir de pouvoir t'aider.
A bientôt.

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: manuel d instructions simonini Répondre en citant

je te remercie michel si je bloque sur un truc je te fais signe ,  je cherche aussi un proprio d'un sallen mach15 pour quelque renseignement si quelq'un a sa
je cherche aussi une hélice pour mon victor 2 faire offre +compte tours rotor complet faire propositions en mp

merci .... Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: manuel d instructions simonini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation