le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parrainage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
12man
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 05:36 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

bonjour
J'aimerais telecharger le programme " NAVI" mais grande difficulté sans parrainage , y'aurait il quelqu'un pour me donner un coup de main ?
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 05:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sur ce forum se sert du logiciel de navigation NAVI et dans l'affirmative, qu'en pense t-il?
Claude

Robinson_25

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 07:38 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Bonjour
Je suis un utilisateur du logiciel NAVI de Pierre Raimond
le logiciel est génial aussi bien en préparation des vols sur le PC qu'en utilisation sur le PDA/PNA.
Le seul HIC pour ma part : les gps tactiles ne sont pas a la hauteur du logiciel ( probléme de lisibilité en plein soleil)
@+ Didier

pluch

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:41 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

J'ai eu le même problème que 12man, et à moins de connaitre personnellement Pierre Raimond, qui méprise toute demande, même courtoise, je ne vois pas comment obtenir ce soft.
J'ai tranché en préférant payer un autre logiciel plutôt que de mendier auprès d'une personne aussi mal embouchée.

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

je sais que ce n'est pas politiquement correct de critiquer Navi et son concepteur Twisted Evil ... mais franchement, c'est une usine à gaz ignoble à installer et à faire fonctionner.

Je suis surement un gros nul en informatique, mais surtout je n'ai pas envie de passer des heures... des jours... des nuits... des semaines (je n'exagère même pas, c'est le cas d'un collègue pilote, qui est très motivé et qui a le temps Rolling Eyes )... à installer ce machin qui, une fois qu'il fonctionne, est effectivement très bien.

Ce logiciel est gratuit, mais en contrepartie, il n'est pas accessible de façon simple et rapide ("ça se mérite !") et en plus, l'utilisateur reste soumis aux humeurs du patron.

Alors, pour s'occuper un bon moment et pour avoir un beau joujou en couleurs à montrer au Bar des Aigles, oui Navi, c'est super !
Et pour voler ? ben, c'est un GPS auto ou un PDA qui se retrouve dans un ULM, donc l'avantage, c'est que si Navi plante, on peut toujours rentrer par la route Mr. Green .

pluch

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

La messe est dite ! Laughing

Robinson_25

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Se faire insulter par des personnes à qui l'on donne un logiciel , je comprends que l'on puisse devenir suseptible.
Que NAVI soit une usine à gaz c'est un point de vue que je ne partage pas.
Je vole avec également un Garmin 430 bien aux normes et certifiés ...... ça c'est une usine à gaz

patrickdb

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

12man a écrit:

bonjour
J'aimerais telecharger le programme " NAVI" mais grande difficulté sans parrainage , y'aurait il quelqu'un pour me donner un coup de main ?
merci

faut connaitre un utilisateur assidu de navi, pas loin de chez toi, qui puisse te parrainer; le droit de parrainer n'est donné qu'a ceux qui participent soit sur le forum soit sur la mise à jour des bases.
faut en parler autour de toi, les utilisateurs sont nombreux, tu devais trouver mais tu ne dois pas demander sur le forum.

Salut à tous

12man
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Pour info, tu ne peux meme plus t'inscrire sur le forum de NAVI et pour quelles raisons je ne peux pas poser cette question sur ce forum  ?? Sad

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai posé cette question car il semblerait que le gars Pierre se prend pour un grand gourou:
en 2 mots, tu dois montrer patte blanche, te faire parrainer et eventuellement tu peux rentrer dans la secte.
Alors si en plus, c'est une usine a gaz et que le GPS decroche, il y a franchement de quoi se tourner vers d'autres systemes plus simple.
Il y a la preparation de la nav avec une carte et montre ( que du plaisir et la satisfaction de se diriger seul) et un petit GPS pour assurer.
Claude

Robinson_25

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 07:49 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Bonjour
12man tu ne peux pas t'inscrire au forum car c'est un forum privé réservé aux utilisateurs de NAVI
la seule possibilité est donc le parrainage afin que ton parrain puisse t'aider si besoin ,à installer et utiliser le logiciel.
Comme la dit Patrickdb voir avec ton entourage , il y a sans doute des utilisateurs de NAVI.
Effectivement NAVI n'est pas livré clef en main , cela demande un minimum d'effort et pas forcement des grandes connaissances en informatique
Il ne manque pas de GPS auto et aéro dans le commerce livré prêt à fonctionner.
Claude Nowak , je suis surpris de ton dernier post :
Une secte ,tu peux y rentrer trés facilement ,te faire dépouiller le temps que tu y es et en sortir trés difficilement.c'est pas tout le contraire avec NAVI??
Tu ne reteins que l'avis de personnes qui n'utilisent pas NAVI et tu as déjà une idée bien arrêtée, ce n'est pas une usine à gaz et je n'ai vu nul par qu'il "décroche"
Imagines que pour construire ton gyro tu n'ai pris que l'avis de personnes qui n'ont rien construit ni piloté? je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui tu aurais construit ta machine
Maintenant c'est sûr naviguer à la carte,la montre ,le compas : pas de soucis informatique,pas de forum pas de décrochage enfin en principe.
Sujet clos pour ma part
@+ Didier

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:46 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

12man a écrit:
Pour info, tu ne peux meme plus t'inscrire sur le forum de NAVI et pour quelles raisons je ne peux pas poser cette question sur ce forum  ?? Sad

ben, voila... c'est un avant-goût de l'esprit "Navi"... des trucs qui devraient être simples sont rendus inutilement compliqués Rolling Eyes .
Et toute la procédure (inscription, installation, choix du GPS...) est du même acabit : il faut passer des heures à chercher des bribes de réponses disséminées dans le forum Evil or Very Mad ...
ce que Didier appelle à juste titre "un minimum d'effort" Okay , c'est juste une question de seuil de tolérance pour ce "minimum", et là, c'est du domaine de chaque individu.

jeangui91

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:17 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Bonjour,
Je suis outré de lire les propos désobligeants ( tiens aujourd'hui j'arrive à mesurer mes paroles ) à propos d'un TRUC QUE L'ON VOUS DONNE !!!!!!!!!!!!
C'est ça la belle assemblée des pilotes d'autogires ????????????
Claude Novack, je connais personnellement Pierre pour avoir fait partie de la même entreprise que lui dans sa vie antérieure ( et nous mangions ensemble car nous avions un ami commun ) en conséquence je te souhaite d'avoir les mêmes compérences dans ton travail que lui possède en informatique. Il travaillait sur des projets nettement plus conséquent que celui de ce programme de navigation.
Tous nous avons je l'espère la LIBERTE de faire des cadeaux à qui on veut.
JG 

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:40 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

J'apprécie particulièrement l'impression des cartes en format A4 à partir de Navi. Je les plie en deux et elles rentrent dans ma planchette de Nav. Il offre aussi de faire une carte déroulante. J'ai essayé pour voir: pour  une nav de 400 Km j'ai imprimé une bande de 21 Cm de large sur 1,20 M de long. J'utilise NAVI j'en suis content et je respecte Pierre pour ce qu'il DONNE.
Le GPS routier n'est pas si débile que cela. J'ai voyagé en passager avec une carte OACI, un GPS routier. Les infos qu'il te donne te permettent de repérer les routes et les villes ce qui te recale sur ton log de nav si tu t'en éloigne.

pluch

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Justement, on ne nous l'a pas donné. On est juste obligé de constater que tout contact avec l'auteur est vain et que, personnellement, je ne m'abaisserai pas a le lui demander a nouveau. Qu'il garde son soft et qu'il n'accepte aucune critique, fût elle constructive, voilà qui promet de la qualité.
Que je sache, Navigation est téléchargeable par tous et son auteur n'a pas l'air de faire tant d'histoires. Souhaitons lui un bel avenir.
Quant a avoir un logiciel de navigation juste pour imprimer la carte, c'est gâcher Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation