le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ventes achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: ventes achats Répondre en citant

a christophe le webmaster

juste une petite questions ,pourquoi dans le forum on ne trouve pas une rubrique ventes achats, autogire ou pieces occas style badin , hélice ,ect....ca pourrais aider certains a trouver leur bonheur.....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: ventes achats Répondre en citant

moi aussi, j'y ai pensé!
+1 Okay  old13

on pourrait même étoffer un peu plus,
avec une rubrique:
-pilotage
-mécanique
-navigation
-vidéos & photos
-news

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: ventes achats Répondre en citant

excellente idée Okay : une rubrique Petites Annonces serait la bienvenue.

toy

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: ventes achats Répondre en citant

Alors les modérateurs,
personne pour nous faire ça?

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: ventes achats Répondre en citant

Oui, bien sur. Mais cela existe déja sur le site du RSA. Toutes les machines et les pièces détachées sont assez bien classées. Il y a aussi ULMoccasion avec sa rubrique autogire, et bien d'autres.

toy

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: ventes achats Répondre en citant

d'accord pour les "achat & vente",
mais pour les autres rubriques que j'ai évoqué plus haut?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: ventes achats Répondre en citant

dans le site il y a une rubrique ventes/achat je ne sais pas si elle est toujours active.

http://autogyre.free.fr/accueil.htm

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: ventes achats Répondre en citant

oui mais C sur le blog de mimazan' (pas a jour ) pas directement sur  ce forum ,ce serais plus simple de voir qui a posté une vente sur le forum avec une rebrique ventes achats ...

Visiter le site web du posteur
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: ventes achats Répondre en citant

Bonsoir a tous.

Une rubrique Annonces est ouverte sur ce site depuis sa création et il y a toujours la possibilité de déposer vos annonces.
  Comme je vous l'ai annoncé depuis quelques semaines, j'ai décidé de lever le pied et quitter le milieu aéro, il va y avoir beaucoup de changements au niveau du Club.
  Toutefois ne voulant pas abandonner le site qui contient ce Forum, je vais enfin pouvoir m'y consacrer plus longtemps...
 Mais pour l'instant, je fais tout mon possible pour finir le travail que j'ai promis a mes adhérents et je vous tiendrais au courant des nouvelles dispositions.

soyez un peu patients ....

Manu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: ventes achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation