le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanar

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

cette année au bol dor il y avait une course annexe de moto électrique il était 5, je suis allé les voir pour avoir des renseignements  sur leur batteries (ils ont fait que 7 tours ! ! ), mais ils parlais tous anglais , il y avait des motos avec 2 moteurs , je retournerais les voir en avril 2011 avec une personne qui parle anglais , en tous cas c'est sur que c'est pas demain qu'ils vont faire une course de 24 h !!!!!!!!! ....    un article
http://www.automobile-propre.com/2010/09/13/les-motos-electriques-sur-tous-…

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
12man
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

en restant trés basique , un litre d'essence = 10 kw environ, (je dis basique parcequ'on devrait parler en joules )  , un gyro qui consomme 15 litres a l'heure , consomme donc 150 kw , en theorie , le rendement est bien moindre , 30 a 50 % maximum, donc a peu prés 60 à  70 kw /h , donc pour une heure  , mais faut rajouter le poids de la batterie a l'appareil , et là , personne ne sait trop le poids d'une telle  batterie  , poids qui penalise la consommation et qui l'augmente donc .. et puis une heure de vol, .. pas terrible . le poids du moteur n'est surement pas le même non plus ..
a mediter , je sais plus !!  Rolling Eyes

12man
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

j'ai oublié , tout ce que j'ai dit pour ramener tout simplement 15 litres d'essence , 11 kgs environ a une batterie de ????

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

le moteur est bien plus léger que le moteur essence
c est juste le problème des batteries

Visiter le site web du posteur MSN
Piljac51

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour à tous . voilà une petite info sur l'actuel de la moto électrique. Pour les ULM cela avance un peu plus lentement mais cela avance.

http://www.monotracer.ch/

Et un avion solaire qui se prépare pour le tour du monde en 100 % solaire à voir sous http://www.solarimpulse.ch
J'ai eu la chance de voir voler cet engin, c'est impressionnant de voir un engin avec une envergure d'un Boing voler à 50 Km heure quasi sans bruit, hors mis les condensateurs.
Et mon véhicule préféré, le Twike qui est passée en moins de 10 ans d'une autonomie de 40 Km à 200 Km avec une performance nettement supérieure à voir sous http://twikeklub.ch

Cela nous promet de beaux jours en ULM électrique. Pour les autogires il faut encore patienter un peu plus.

CAVOK fréquent pour tous !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation