le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME CARBU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: PROBLEME CARBU Répondre en citant

Bonjour
j ai un souci avec mon moteur ,enfin plutot les carbu bing 36 ,quand je suis au ralenti , de l essence coule  par les petites durite qui vont de part en part de chaque carbu ,c petite durite on chacune 3 petit trous es que C normal d avoir c petit trous , quel réglage je dois faire ou quelle pieces je dois changer dans les carbu pour que cet essence ne coule plus ?

merci d avance de vos réponses

Dernière édition par olb13 le Dim 21 Nov - 21:16 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: PROBLEME CARBU Répondre en citant

je connait pas les moteur d ulm et encore moins ces carbus , mais ça a tous l air d un problème de flotteur si il y en a un dedans!!!
donc soit un petit nettoyage des pointeaux ou leur remplacements

Visiter le site web du posteur MSN
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: PROBLEME CARBU Répondre en citant

surtout pas boucher les petits trous. Ils mettent la cuve à l'air libre pour que les floteurs fonctionnent. vérifier tes flotteurs au moins, . De tête, cuve pleine avec les flotteurs dedans, le niveau d'essence doit être autours de 12mm en dessous du bord de cuve. Vérifie sur tes doc 582 la hauteur exacte, mais 12 mm c'est un ordre d'idée.

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: PROBLEME CARBU Répondre en citant

merci a vous deux Okay

Visiter le site web du posteur
MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: PROBLEME CARBU Répondre en citant

Bonsoir,
pour le cas où ce problème arriverait suite à un démontage des carbus ou à une nouvelle installation, je constaté plusieurs fois ce genre de problème suite à un mauvais montage du câble de commande des gaz sur le boisseau. Il faut bien suivre le schéma Rotax à savoir que le clip de l'aiguille est monté en premier au fond du boisseau puis la coupelle en plastique blanc qui guide le ressort et le ressort. Si le clip est mis au fond de la coupelle par erreur, le moteur tour très riche et peut cafouiller et l'essence peut ressortir à outrance par le petit tuyau de trop plein/mise à l'air.
Si le problème est survenu brutalement alors que tout marchait bien jusqu'à présent, voir les flotteurs et se méfier de l'essence qui contient souvent de plus en plus d'alcool même si ce n'est pas de la E10. Les matériaux plastiques (durits et joints) n'apprécient guère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: PROBLEME CARBU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation