le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NIGROWSKY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: NIGROWSKY Répondre en citant

Bonsoir à tous,
 Yvan NIGROWSKY construit des giros assez originaux mais visiblement (encore) peu répandus. Il a fait des choix techniques peu communs (je pense entre autres aux commandes de rotore par téléflex) et j'aimerai en savoir plus.
Merci donc à ceux qui connaissent ......

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: NIGROWSKY Répondre en citant

Bonsoir
j'en ai un, que veut tu savoir ? exactement

TNVD1
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: NIGROWSKY Répondre en citant

Eliott a écrit:
Bonsoir
j'en ai un, que veut tu savoir ? exactement

ici  Wink

http://www.nigrowsky.com/autogyres.htm

MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: NIGROWSKY Répondre en citant

Bonsoir ELIOTT

Je suis toujours curieux de savoir pourquoi un produit qui a l'air abouti et bien conçu ne rencontre pas plus de succès commercial d'autant plus que son prix a l'air plus que compétitif (un BATWIN 582 biplace assez récent est à vendre sur ULM OCCASIONS pour 18K€).
Est-ce qu'il vole mal ? Ses commandes par Téléflex représente-t-elles un inconvénient ? etc ?
Il est vrai que le design est forcément inhabituel  et ne peut séduire tout le monde mais le BATWIN en particulier est plutôt classique quoiqu'avec son moteur 582 il doive plus s'apparenter à un 1+1 plutôt qu'à un vrai biplace.

Merci donc de m'éclairer un peu.

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: NIGROWSKY Répondre en citant

Il n'est présent sur aucun salon, et ne cherche pas réellement à vendre, tout simplement.

Eliott

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: NIGROWSKY Répondre en citant

Il n'est pas présent sur les salons, parce qu'il n'a pas que ça foutre. il a une entreprise a gérer avec du personnel et des payes a sortir.
je pense que si tu prend contact avec lui,il sera ravi de te faire découvrir ces gyro,te faire essayer et de t'en vendre un!!!
j'ai volé avec lui sur un star wars avec un BMW et je peux te dire que ça grimpe!!!!
     volé avec mon instructeur sur un Batwin 582 et je fais 100kg, plutot sympa la position passager motard mais rude en terme de confort
 et je vole avec le mien Batman cote a cote, les Nigrowsky volent trés trés bien mais demande du "pilotage" d'aprés mon instructeur et je confirme
les Téléflex c'est le top et sécurit avec la redondance des 3 et tu les passe ou tu veux!!!!
le mien est un canapé volant trés confortable ,bonne position meme pour les grands, de l'air de partout sur les cotés, entre les jambes!!!
difficile de faire un succés commercial dans le gyro!!! c'est un petit monde quand meme!!!
Eliott

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: NIGROWSKY Répondre en citant

Je l'ai vu 2 fois au Bois de la Pierre. Peu-être l'an prochain s'il sait que des gens s'interessent à ses produits.

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: NIGROWSKY Répondre en citant

Eliott a écrit:
....

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 01:34 (2011); édité 1 fois
Eliott

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: NIGROWSKY Répondre en citant

Salut
les teleflex ce sont des cables assez rigides sous gaine qui fonctionne en tiré-poussé, tu les fixes en bout de gaine et puis tu les passe ou tu veux en faisant des grandes courbes
pour le pilotage, bah faut gérer quoi!! sur le mien les commandes sont  très sensible et sans effort et peu de course au manche donc faut etre précis
les machines de constructeur ont des commandes durcies et de plus grand débattement donc peut etre plus facile a gérer
le mien est super sensible au pied ,on est vite de travers!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: NIGROWSKY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation