le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Théorie du rotor d'autogire
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:36 (2014)    Sujet du message: Théorie du rotor d'autogire Répondre en citant

Bobcat a écrit:
Et bien sur, ce "modérateur" serait choisi entre JCD ou Fourcade

Tu es bien sûr que c'est ce que j'ai écrit?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:50 (2014)    Sujet du message: Théorie du rotor d'autogire Répondre en citant

Non, mais tu l'as pensé tellement fort....... qu'il n'y avait pas besoin de l'écrire. ...Mr. Green

De toutes les façons, Manu ne veut pas de modérateurs. C'est son choix, et il le dit haut et fort ! Donc , si tu continues à vouloir en débattre, c'est encore un sujet sur lequel la polémique est INUTILE et qui vient polluer pour rien un excellent sujet sur la "théorie du rotor d'autogire".... Okay

Tu vois, dans ton monde parfait plein de modos, traquant les pollueurs et les hors sujets, tu aurais déjà pris un avertissement..... Mort de Rire

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:20 (2014)    Sujet du message: Théorie du rotor d'autogire Répondre en citant

Bobcat a écrit:
Tu serait pas un peu facho sur les bords ?

A peine Manu a tourné le dos que les insultes fusent.

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:58 (2014)    Sujet du message: Théorie du rotor d'autogire Répondre en citant

Pour que Jean Claude comprenne bien ma motivation sur "la liberté d'expression" et pourquoi je me bat contre toute forme de censure.

Je suis né dans un pays de dictature , ma famille a subi des représailles sous ce régime dont certains en sont morts assassinés par la PIDE ... Salazar n'était pas un tendre.

Mes parents ont du quitter leur pays pour avoir osé écrire leur mécontentement de ce fait moi-même j'en ai aussi subi les conséquences.

Nous avons la chance d'habiter dans un pays libre , ou nous avons encore le droit de nous exprimer ( pour combien de temps?).

Réfléchi un peu a la chance que tu as....  Etatiser, surveiller,censurer et interdire parce que l'on n'as pas la même vision que l'autre , j'ai connu çà.

Donc ce forum restera libre, mais n'oubliez pas vous êtes les seuls responsables de ce que vous écrivez

franc

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:11 (2014)    Sujet du message: Théorie du rotor d'autogire Répondre en citant

Bonjour à vous tous, puisque nous sommes dans la rubrique théorie du rotor, serait-il possible de savoir pourquoi celui tourne presqu'à plat et fourni une portance, également pourquoi faut il lui imprimer un démarrage soit à la main ou mécanique.
J'ai plein d'autres questions et SVP pas de GROS math du concret.
Bien cordialement.

Visiter le site web du posteur
Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:15 (2014)    Sujet du message: Théorie du rotor d'autogire Répondre en citant

Manu, Je sais cela. Et je crois que tu sais aussi qu'aucune liberté n'est possible sans police.

Bobcat

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 01:43 (2014)    Sujet du message: Théorie du rotor d'autogire Répondre en citant

Euh...NON ! La Police, c'est pour assurer la sécurité des personnes et des biens. Pas pour leur dire (aux gens) ce qu'ils ont le droit de dire ou de ne pas dire....

Et donc je persiste et signe car je suis à 100% d'accord avec Manu sur ce coup là : quand on emploie la Police pour contrôler les pensées et les écrits, cela s’appelle être un facho ! Et non, ce n'est pas une insulte, juste un constat !

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:16 (2014)    Sujet du message: Théorie du rotor d'autogire Répondre en citant

Bobcat a écrit:
Euh...NON ! La Police, c'est pour assurer la sécurité des personnes et des biens. Pas pour leur dire (aux gens) ce qu'ils ont le droit de dire ou de ne pas dire....

et bien on est dans un pays de facho alors !!

Visiter le site web du posteur MSN
Bobcat

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:27 (2014)    Sujet du message: Théorie du rotor d'autogire Répondre en citant

Tu y es , pas moi....

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:42 (2014)    Sujet du message: Théorie du rotor d'autogire Répondre en citant

Tu es sûr, Bobcat? http://www.egaliteetreconciliation.fr/Police-et-armee-deployees-en-nombre-a…

Bobcat

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:42 (2014)    Sujet du message: Théorie du rotor d'autogire Répondre en citant

Oui, certain, ton article du mois de juin n'y changera rien....Je ne suis pas en France et depuis 1989...

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:01 (2014)    Sujet du message: Théorie du rotor d'autogire Répondre en citant

En attendant ma décision ... je verrouille le sujet.

Manu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Théorie du rotor d'autogire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69
Page 69 sur 69

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation