le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plot magnétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: plot magnétique Répondre en citant

bonjour a tous

questions basique Embarassed

Je viens d acheté un compte tours rotor chez ulm technologie ( aviasport ), je viens de l installer sur mon tableau de bord , puis directions la tete retor , la ,  je dois mètre 4 plots magnetique sur le disque de la tete retor , via le capteur pour que le compte tour fonctionne , le gros hic C que je ne sais pas quel style de plots on dois metre , ulm techno ne le précise pas , sur le net il y a plusieurs style de plot , le quel s'adapte le mieux sur un disque de la tete rotor et quel fournisseur je dois contacté ..pour ce qui on monté ce style de compte tours comment avez vous fais ...

merci d'avance de vos réponse

cordialement olivier B

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: plot magnétique Répondre en citant

Bonjour Olivier,
Tu as de la chance, la personne qui te repond est constructeur et pilote ( un clin d'oeil a ton post précedent).
Comme je l'ai deja dit, j'ai monté sur ma machine un compte-tours Aviasport.
Helas, ce n'est pas le bon plan car il n'est pas stable, mais fonctionne quand méme.
En ce qui concerne les 4 plots en acier doux, donc magnetique, tu dois les fixer sur le disque qui porte la couronne dentée.
Ils doivent faire de 8mm a 10mm de diametre et le capteur inductif doit passer a 0.5mm environ ( la petite led jaune doit s'allumer quand un plot passe devant.
Claude

Dominique M
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: plot magnétique Répondre en citant

Bonsoir

quelle technologie utilise "Magni" pour son compte tour?
Pas de plot , bonne lecture et visibilité!

DM

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: plot magnétique Répondre en citant

merci claude de ta réponse je vais pouvoir faire fonctionné mon compte tours cette semaine Okay

j ai parcouru le vieux et nouveau forum a la pêche aux info pour mon rotor et mais plots  et je n ai rien trouvé d'ou une nouvelle questions au constructeur  ! Embarassed

sur le giro que je retape,  il y a un rotor et porte pale en composite ,comment savoir si celui ci est fiable , existe t'il un moyen "style"radio ou autre pour savoir sil n'y a pas de micro fissure .

pour dominique

pour magni il n'utilise pas des plots magnétique , je crois bien que leur capteur "compte le nombre de dents de la couronne  " mais je ne suis pas sur de ma réponse,  il vaut mieux demandé a un proprio de magni comment sa marche Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: plot magnétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation