le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'avion ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: l'avion .. Répondre en citant

http://avherald.com/h?article=43309c6d/0007&opt=0

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: l'avion .. Répondre en citant

Bonsoir Xavier,
Peut-etre suis-je le seul, mais je n'arrive pas a ouvrir ce message.
Claude

Xavier AVERSO

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: l'avion .. Répondre en citant

Bonsoir Claude, c'est dommage de ne pas parvenir a l'ouvrir, je vais te l'envoyer en message perso mais ça serait sympa que l'on m'indique comment mettre un lien directement  sur ce forum, merci de m'aider.

Xavier

12man
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: l'avion .. Répondre en citant

faire un copier du texte et coller dans la barre google ..je suppose que celà concerne l'A380 ?

a+++

Xavier AVERSO

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: l'avion .. Répondre en citant

Merci,12man c'est la solution dépannage mais je suppose qu'il y a plus direct ?

Xavier

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: l'avion .. Répondre en citant

Rotor

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: l'avion .. Répondre en citant

Xavier,

1/ Tu colles ton lien (ou un mot, une phrase ou ce que tu veux)
2/ Tu le sélectionnes
3/ Tu cliques sur "plus"
4/ Tu cliques sur les maillons en forme de chaînes
5/ Tu colles l'adresse du lien dans la fenêtre qui s'ouvre

toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: l'avion .. Répondre en citant

Bonsoir Xavier

Il suffit d'ouvrir le site qui t'intéresse, de copier l'adresse "http://........" dans la barre tout en haut de ton écran,
et de la coller dans ton post.
Elle doit s'inscrire en violet et soulignée, dans ton message!

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:07 (2010)    Sujet du message: l'avion .. Répondre en citant

Trés intéressant sujet et belle analyse sur l'incident du A 380 de la Quantas, ses causes, ses actions a mener.... Et à peine en quelques semaines...

Pourquoi le BEA met des années pour arriver à un résultat moins bon ???

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:35 (2010)    Sujet du message: l'avion .. Répondre en citant

parce que cet avion est arrivé entier (enfin presque Laughing ...) au sol, avec son équipage au complet qui a pu tout raconter, sans passer par la case "recherche des boites noires" Okay

et d'ailleurs, en parlant des boites noires, il va falloir en mettre au moins une douzaine dans ces avions modernes si on veut enregistrer les quantités invraisemblables de messages d'alerte Rolling Eyes  ... il a quand même fallu 50 min pour un équipage de 5 pilotes expérimentés pour faire le tour de tous ces messages !!!

Des pilotes qui s'apparentent plus à des informaticiens et qui restent loin du manche le plus longtemps possible :
"when the autopilot disengaged again at 1000 feet he decided to fly manually for the remainder of the flight"
hourra, le pilote a repris les commandes en finale à 1000 ft parce que la PA se déconnectait tout seul !

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:55 (2010)    Sujet du message: l'avion .. Répondre en citant

Il est clair que 10.000 HDV sur 747 ou A 380 doivent correspondre en gros à 10 heure de pilotage en Gyro ou Hélico...Le reste étant de la gestion de MFS....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: l'avion ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation