le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VETEMENT CONTRE LE FROID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: VETEMENT CONTRE LE FROID Répondre en citant

Bonsoir a tous,
En Bretagne, il fait toujours beau sauf.....en ce moment.
Je recherche une combinaison grand froid.
Que me conseillez-vous d'acheter?Apparemment, il n'y a pas grand chose sur le marché a part un anglais ( qui etait a Blois d'ailleurs).
Est-ce que quelqu'un a deja essayé une combinaison de travail grand froid?
Claude

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu breton
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: froid Répondre en citant

salut claude
j'ai une tenue grand froid de frigo industriel: c'est pas mal du tout ?surtout le pantalon; pour le haut une bonne veste de ski me suffit largement
faut dire que le pare brise grand modele du m 14.......ça protege bien c'est plutot au niveau des mains que ça caille
si tu passes dans le coin je te la passe pour essai
joyeux noel et bloavez mad

patrick25
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: VETEMENT CONTRE LE FROID Répondre en citant

Pour moi en Franche Comté....J'utilise une combinaison Ozee, avec en dessous une veste chauffante de chez Gerbing.

barbu breton
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: fraichement Répondre en citant

je te confirme je viens de faire 1/2 en haut et c'est bien les mains qui caillent avec 2° avec rechauff carbu en permanent ........

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: VETEMENT CONTRE LE FROID Répondre en citant

J'utilise des mitaines avec mouffles amovibles en polaire. En moufle tu peux facilement controler Gaz-frein. Même le trim ou le PTT- radio. Si tu veux faire quelque chose de précis comme tripoter ta radio, tu relèves le mouffle et tu as l'extrimité des dogts disponibles. J'ai trouvé cela sur le marché à Paimpol.
Bonnes fêtes de fin d'Année et meilleurs voux à tous!

passageetclandestin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: VETEMENT CONTRE LE FROID Répondre en citant

Bonsoir à tous et bonnes fêtes de fin d'année : pour ceux que ça pourrait intéresser, pour mes petites mimines, j'ai des gants chauffants GERBING neufs en nubuck en taille 9 que je voudrais échanger contre les mêmes en taille 7,5. Ils sont dispos à AMIENS-GLISY (dans les steppes du Nord)

Piljac51

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: VETEMENT CONTRE LE FROID Répondre en citant

Bonsoir à tous. Pour un froid de canards volants rien ne vaut la combinaison de type Thermoflash à voir sous www.dynamicspirit.de . Il doit y avoir une documentation en français qque part sur le net. Pour ma part l'usage de l'allemand n'est pas un gros problême. Chez lui on vole facile jusqu'a moins 20. Il m'a assuré un confort jusqu'a moins 35. Il s'agit d'un petit système qui s'adapte sur le moteur, chez lui il s'agit du Rotax sur les divers appareils.
Ce système existe pour d'autres usages, comme le skydoo.. . Mais dans l'entre saison la combi Thermoflash est parfaite,  Pour ma part , en hiver, le Calidus est plus agréable Wink  Meilleures salutations et je profite de vous souhaiter mes meilleurs vœux à tous.

Visiter le site web du posteur Skype
ax3xfly

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: VETEMENT CONTRE LE FROID Répondre en citant

bonjour, 

pour ma part veste chauffante, pas plus de trois couches,  gants chauffants et un pantalon de randonnée avec collant à 20 € de décathlon, et ça le fait bien, une visière en place avant quand il fait grand froid en plus

Bon vol frisquet

JC

Alfred
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: www.grand-froid.fr Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui ont un peu de budget, je vous conseils les vêtements grand froid sur http://www.grand-froid.fr 

Je ne suis vraiment pas déçus de mon achat, j'ai pris tout ce qu'il me fallait pour m'armer contre le froid : Parka de protection jusqu'à -46°C et des gants de protection jusqu'à -40°C ... Autant dire que j'ai l'impression d'être sous ma couette mais au travail lol

Voilà j'espère vous avoir fait partager un bon plan !

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: VETEMENT CONTRE LE FROID Répondre en citant

Ce doit etre effectivement un bon plan et je serai preneur.
Question: quelle est la couleur qu'il y a sur le catalogue?( il propose bleu marine ou kaki)
Claude

remi

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: VETEMENT CONTRE LE FROID Répondre en citant

lorsque je travaillais dans le btp j'utilisais des vetements chauffants ,veste,pantalon ,chaussettes .Mes collegues se payaient ma tete mais moi j'avais pas froid. Il n'y avait pas de choix de couleur c'etait jaune chantier. Je ne retrouve pas le fournisseur mais Pearl diffusion en vends et meme des echarpes chauffantes(pas recommandé pour voler) à des prix tres abordables

http://www.pearl.fr/maison/textile/vetements-chauffants/veste-chauffante-ta…

Alfred
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: VETEMENT CONTRE LE FROID Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Ce doit etre effectivement un bon plan et je serai preneur.
Question: quelle est la couleur qu'il y a sur le catalogue?( il propose bleu marine ou kaki)
Claude

Salut Claude,

Et bien la couleur est une Bleu Marine mais très très sombre... cela tire plutôt sur du noir selon notre exposition à la lumière !

http://www.grand-froid.fr/0322-veste-iron-tuff-refrigiwear-49-c-50-f,fr,4,0…
http://www.grand-froid.fr/0291-gants-de-protection-arcticgrip-refrigiwear-4…
http://www.grand-froid.fr/0057-passe-montagne-haute-performance-silver-magi…

avec ca vous êtes prêt pour l'envole ! Protection jusqu'à -50°C !

Le plus sympas c'est que c'est très léger à porter !

bernard

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: VETEMENT CONTRE LE FROID Répondre en citant

Salut Claude,

Pour info, si les vêtements REFRIGIWEAR te conviennent, va plutôt looker sur le  REFRIGIWEAR USA (www.refrigiwear.com) pour comparer les prix. GRANDFROID.FR au minimum 2 fois + cher qu'aux USA ; pour exemple le prix de la veste 0322 = 59€ aux USA alors que GRANDFROID =118.90€  et gant 0291 = 31€ aux USA alors que GRANDFROID.FR =72.33€. Sur 2 references tu gagneras déjà 100€. Tu pourras me payer une bière !!!!!!!

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: VETEMENT CONTRE LE FROID Répondre en citant

peut être que C une grosse connerie de ma part de posté ce truc , mais peur être que sa peut servir a quelqu'un cette poignée chauffante
http://transalpnet.free.fr/trucs/tournesol/poignees.htm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: VETEMENT CONTRE LE FROID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation