le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

propcopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanar

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: propcopter Répondre en citant

j'ai pas de photos en l'air  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 03:25 (2011)    Sujet du message: propcopter Répondre en citant

Hélas, ce n'Est pas un ULM...il est "bimoteur" Laughing Laughing Laughing

Florent

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: propcopter Répondre en citant

et ça vol bien ? pas de collectif ?

nanar

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: propcopter Répondre en citant

théoriquement juste en faisans varier  la puissance des moteurs (le pas des pales et fixe)ça devrais décollé , c' est sur d'avoir 3 helices au dessus de la tete doigt pas étre très agréable  Embarassed

Cros

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:08 (2011)    Sujet du message: propcopter Répondre en citant

y a intérêt à bien brêler les moteurs !!!  Crying or Very sad

Florent

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: propcopter Répondre en citant

pis en cas de panne d'un moteur....

Cros

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: propcopter Répondre en citant

Avec des bruhless ce serait plus cool. Laughing

turrata

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: propcopter Répondre en citant

bonjour !   j'avais etais seduit par ce genre de machine et j'ai voulu essayer ....malheur !!!!!  . la mise au point a etait terrible  . syncro des moteurs , alimentation des carbu en essence impossible ( force centrifuge)  .poids des moteurs (force centrifuge)  ext .....et j'ai abandonné apres avoir cherché des morçeaux chez deux voisins a coté (arrachement) .  1 an de perdu ,mais cela m'a permis de construire un autogire qui vole lui , et maintenant je termine un helico tradi avec anti couple  . A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: propcopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation