le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moteur simonini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cabioch

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 07:28 (2011)    Sujet du message: moteur simonini Répondre en citant

J'ai terminé le montage de mon skyranger swift motorisé par le victor 2.
Il se trouve quelques personnes qui ont monté ce moteur dans un sky j'aimerais échanger avec eux .
montage de l'échappement,adaptation de l'environnement moteur,les performances de la machine...
Après moins de 10h de vol j'ai arreté pour cause de vibrations importantes.
A vous lire.
jc

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 07:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe Vigneron

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: moteur simonini Répondre en citant

Bonjour,
Il y a déjà un post qui a été ouvert par JC988 concernant ce moteur avec la même observation. Il aurait été plus simple de l'alimenter avec les tiennes. Cependant comme tu as pu déjà le lire, je suis intéressé par ce moteur aussi je me permets d'intervenir bien que je n'ai pas de réponse pour le moment. Je te pose les même questions :
- quel est le N° de série de ton moteur (acheté neuf) ?
- quel réducteur as-tu choisi ?
- quelle hélice ?
- ces vibrations tu les as à quel régime moteur ? à partir de quand les as-tu ressenties ? comment as-tu fixé tes pots d'échappement sous la cellule ?
Enfin si tu as une ou deux photos à poster ce serait sympa ! Smile
Philippe

Philippe Vigneron

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: moteur simonini Répondre en citant

Une autre question : côté silent bloc qu'as-tu monté ? quelle dureté ? il semble que Simonini préconise un support intermédiaire avec silent bloc (je te joints la photo) l'as-tu monté avec ?
A bientôt
Philippe

Philippe Vigneron

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: moteur simonini Répondre en citant

voici l'image ?

cabioch

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: moteur simonini Répondre en citant

avec qq pb pour me retrouver dans le blog je suis aussi JC988
mon moteur est neuf - 10h maintenant
réducteur 2,54(pb de Cde)
hélice GT d 182
les vibrations arrivent à partir de 2500tr et avec le recule"toujours"
pour la fixation de l'échappement en allant vers le bas
un silentbloc
une tige filetée de 8
un anneau de caoutchouc
un boulon anneau echappement
le montage du moteur avec les éléments sky du 582
j'ai aussi un pb etrange aux essais coupure sur le 1 moins 100tr   sur le 2 plus 600tr!?
je prépare qq photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: moteur simonini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation