le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M16 fermé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: M16 fermé Répondre en citant

Question alors, ça vole ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain-M

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: M16 fermé Répondre en citant

Enfin ça vole
Ce matin au lever du jour vent nul température extérieur 1° Sad intérieur 20° Very Happy un premier vol de 20 minutes  pour voir, décollage puis radada sur 2 km pour mise en confiance  vitesse 90/100 ensuite prise d’altitude  pour essai progressif de prise de vitesse par  5 km/h jusqu’à 140 et vol de10 à 130 km/h moteur au ralenti

Fin de matinée après contrôle général nouvel essai mais cette fois avec environ 15 nœuds de vent de travers  avec pas mal de turbulences de relief la c’est plus surprenant moi qui avait l’habitude d’une machine de paresseux maintenant je suis obligé de me servir de mes pieds

Après midi balade de deux heures (la récompense)

Résultat : confort visibilité OK – le pilotage un peut moins relax mais le confort ça se mérite
Je suis très satisfait du résultat car à écouter tout le monde je commençais à avoir des doutes

Florent

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: M16 fermé Répondre en citant

Et bien BRAVO !!!  Okay

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: M16 fermé Répondre en citant

BRAVO et merci de partager tes impressions Okay  
Il y a donc bien une place pour ce type de carénage, l'idéal serait fermé l'hiver et ouvert l'été Cool

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: M16 fermé Répondre en citant

super genial  Okay je pense que tu va avoir pas mal de MP pour ton moule ,ou alors de la fabrications pour les autres  Very Happy ,en gros a combien tu estimes (pris) ta modif ?

Visiter le site web du posteur
Frank (LFNG)

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: M16 fermé Répondre en citant

Bravo,
J'avais déja vu un truc dans le genre sur le net, les grands esprits se rencontre n'est ce pas!

TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: M16 fermé Répondre en citant

c'est gyro de Vincent, de Bex, Suisse

Alain-M

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: M16 fermé Répondre en citant

Bonjour
Arnaud à dit : l'idéal serait fermé l'hiver et ouvert l'été  Cool
c’est le cas changement été hiver en une heure ( à part les 6 trous diamètre 6 de fixation des compas aucune modif sur le Gyro)

olb13
coût de revient : maquette + moule + pièce = 2600 euros + 315 h de travail

Alain-M

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: M16 fermé Répondre en citant

Bonsoir,
Maintenant une version monoplace pour voyageur solitaire

A bientôt au BDLP
Alain

LOLOGWADA

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:49 (2013)    Sujet du message: M16 fermé Répondre en citant

Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Cool Shocked Mort de Rire Bannir Question Neutral Arrow Mr. Green Okay

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:14 (2013)    Sujet du message: M16 fermé Répondre en citant

Bonjour LOLOGWADA

Il y a ce qu'il faut sur votre ile

http://www.gyro-alizes.com/

Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2016)    Sujet du message: M16 fermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation