le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Magni M18 ou Girabet 582
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pluch

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre du sujet, je suis à la recherche d'un Magni M18 ou d'un Girabet 582.
Je suis à m'écoute de toutes les propositions que vous me ferez. Et si vous connaissez quelqu'un qui serait en mesure de me vendre son appareil, n'hésitez pas à me relayer l'information.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

As tu contacté Eric Changeur?
http://www.autogire-vente-formation.com/Magni-Changeur/Bienvenue.html

eric changeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Merci Etienne, mais pas de mono pour l'instant.

pluch

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Eh bien voilà, comme ça, c'est fait Very Happy
Merci de vous réponses. Espérons que ce ne seront pas les seules Wink

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Bonsoir Pluch,
Tu as un Magni M18 a vendre sur le bon coin.
( mise en vente aujourd'hui en region parisienne).
A toi de jouer.
Claude

pluch

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Merci du renseignement, Claude, je vais jouer. Wink

pluch

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:45 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

J'ai demandé des renseignements sur l'annonce du bon coin. Je le trouve étrange : il ne ressemble pas à ce que je connais du M18 (tableau de bord, moteur et parebrise.
Qu'en pensez-vous ?

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Demande à Eric Changeur, il te diras certainement s'il le connait.

pluch

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:31 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Bon, j'ai joué, j'ai perdu : il est vendu  Crying or Very sad
Je cherche toujours. Personne dans votre entourage n'a envie de passer au biplace Wink ?

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

tu a plusieurs mono place en espagne a toi de voir ..........MIL ANUNCIOS.COM - Ultraligeros . Venta de ultraligeros de segunda mano . ultraligeros de ocasión a los mejores precios.
tape autogire dans la case de gauche (con las  calabras )

Visiter le site web du posteur
pluch

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

En réalité, j'ai un peu peur de l'aventure espagnole pour plusieurs raisons :
- je ne parle pas la langue,
- j'habite en région parisienne, ce qui fait un peu loin pour aller faire des visites peut-tre infructueuses,
- je ne connais personne qui pourrait m'accompagner aussi loin pour me conseiller (par exemple, le M18 rouge traine depuis des mois sur le site, c'est bizarre),
- je ne connais rien aux procédures d'immatriculation en France d'appareils importés,
- en cas de probléme, même si c'est en Europe, c'est quand même plus difficile de se retourner contre le vendeur

En revanche, acheter un Girabet directement par l'intermédiaire d'Airbet, me rassurerait plus. On m'a proposé un modèle Classic, mais je me demande si la motorisation est suffisante compte-tenu de mes 92 kg à sec...
Qu'en pensez-vous ?

invité de l apres midi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

fais gros  un régime  Mr. Green est tu volera avec un airbet Embarassed

pluch

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Tu seras gentil, invité de l'après midi, de vérifier si tu es réellement invité.
Si c'est pour vexer les gens, tu passes ton chemin.
De plus, essaye de t'exprimer en français, tes insultes porteront mieux.

patrickdb

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

pluch a écrit:

En revanche, acheter un Girabet directement par l'intermédiaire d'Airbet, me rassurerait plus. On m'a proposé un modèle Classic, mais je me demande si la motorisation est suffisante compte-tenu de mes 92 kg à sec...
Qu'en pensez-vous ?

c'est ce que je cherchais sans succès en occas, tu en as trouvé où?
salut à tous

pluch

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Chez airbet, directement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation