le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Magni M18 ou Girabet 582
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrickdb

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

pluch a écrit:
Chez airbet, directement

c'est donc pour un neuf, je présume..
tu sais qu'il peuvent te le livrer sur le salon de Blois  si ca te convient

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:13 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

j'ai lu sur le dernier Ulmiste qu'Airbet était désormais distribué en France par Pierre Céna au BdlP et par Aéroservices Guépard (Jean Daniel Roman). Des gens sérieux et c'est plus près que Barcelone (et ça évite d'apprendre le Catalan Laughing )

toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

il y a aussi:
http://www.ulmbeziers.com/
à ma connaissance, c'est le seul revendeur Airbet en France!

12man
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Toy , pour info , Gerard Landri, ulm beziers , ne fait plus airbet

pluch

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Pour ULM Beziers, je savais que Gérard Landri avait abandonné l'activité, mais pour les autres c'est un scoop. Je me renseigne. Merci de l'info

toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Ah ben j'étais pas au courant qu'il avait arrêter l'activité.
C'est peut-être pour ça que j'ai pas de réponse aux renseignements que je lui ai demandé sur le Airbet 582.

pluch

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Il m'a répondu. Mais juste pour me dire qu'il avait cessé l'activité. Quand je lui ai demandé vers qui me tourner, c'est resté sans réponse.

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

et on dit "Merci Ulmiste" Okay   (petite pub gratuite pour mon magazine favori, qui le vaut bien Cool )

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Le seul ennui, avec Ulmiste, est certains ayant payé l'abonnement ne le recoivent pas... et que tout le monde semble s'en foutre chez eux.... Pas sérieux du tout.
PJ a été obligé de m'envoyer les 2 premier numéros à la main, et depuis, plus rien, malgré mes mails ...
Dommage !

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Alain a écrit:
Le seul ennui, avec Ulmiste, est certains ayant payé l'abonnement ne le recoivent pas... et que tout le monde semble s'en foutre chez eux.... Pas sérieux du tout.
PJ a été obligé de m'envoyer les 2 premier numéros à la main, et depuis, plus rien, malgré mes mails ...
Dommage !

pas eu d ennui pour l instant j ai bien reçu mon 1er numéro

Visiter le site web du posteur MSN
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

PJ vient de réagir... on verra bien

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Xavier LLOUBET le patron de AIRBET parle très bien le Français. Il passe régulièrement au Bois de la Pierre. J'ai discuté avec lui sans difficultés.

barbu breton
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: airbet Répondre en citant

on a eu un proprio de airbet à guiscriff
un peu juste en motorisation avec son 503 mais le poid du pilote est tres tres important ..........
l'appareil à été vendu  mais que devient il mystere
l'ancien proprio était sur le 
forum sous le pseudo de jojo 29 

pluch

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Merci pour l'info barbu breton.

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

pluch a écrit:
J'ai demandé des renseignements sur l'annonce du bon coin. Je le trouve étrange : il ne ressemble pas à ce que je connais du M18 (tableau de bord, moteur et parebrise.
Qu'en pensez-vous ?

et bien c est moi qu il l a maintenant !!!!!..et je vais le remettre d origine car la il était equipé d une verrière 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation