le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Magni M18 ou Girabet 582
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Pluch

Il te faut un 582 pas moins
, le 503 volerai c'est sur mais serait sans marge de sécurité suffisante, (en cas de déguelante au dessus des arbres par exemple)

Gérard

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:31 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

JP44

Allez au boulot et bientôt à toi les grands espaces (avec prudence et modération bien sur)

Cordialement
Gérard

Shed LAY

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Hello Pluch,

As-tu vu celui-ci en Belgique ?

http://www.ulm-annonces.com/annonces?page=show_ad&adid=195&catid=2

J'en ai vu un autre mais en Espagne (582) mais à 20 000 et... en Espagne !

Bon vols à tous !

girotomane

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Je n'ai pas vu d'infos sur la cylindrée, mais il a un petit air de famille.
Je me suis laissé dire qu'il y a du monde sur le coup.
A vérifier.

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/212486532.htm?ca=2_s

pluch

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

jp44 a écrit:
et bien c est moi qu il l a maintenant !!!!!..et je vais le remettre d origine car la il était equipé d une verrière

Tu m'as coiffé au poteau : j'étais sur le coup... ;-)

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

désolé pluch 
mais c est pas moi qui t a coiffé sur le poteau car je l ai acheter dans le 44

Visiter le site web du posteur MSN
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

Bonjour JP44,
Nous n avons plus de nouvelles de ton gyro?
Ou en es-tu du démontage-remontage?
Claude

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582 Répondre en citant

bonjours claude
et bien je vais bientot reprendre a travailler sur le chassis car j ai beaucoup travailler cet hiver a mon travail et a la ferme il me reste juste 2 ou 3 bricole a faire pour la ferme et je m y remet 
j ai d ailleur deja repris ma formation il y a 2 semaines avec claude C. Okay ...ca fait du bien apres 4 mois sans rien faire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Recherche Magni M18 ou Girabet 582

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation