le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement motorisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grower

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: renseignement motorisation Répondre en citant

Bonjour à tous 

je suis en cours de formation et vu le prix des appareils de série , je me lance dans la construction .Vu mon poids (85 kg et ça ne va pas s'arranger avec le temps )que me conseilleriez vous en motorisation .J'etais parti sur un rotax 503 mais plusieurs personnes m'ont dit que le 582 ou equivalent en puissance serait mieux .  
Qu'en pensez vous ?

Bien cordialement 

Etienne 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: renseignement motorisation Répondre en citant

Pour les nouvelles réalisations en monoplace Il faut oublier le 503 et passer au 582 ou similaire.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
grower

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: renseignement motorisation Répondre en citant

Bonjour 

Qu'existe  t il en équivalent puissance au 582 ?

Etienne

Florent

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: renseignement motorisation Répondre en citant

tiens, un site qui résume une partie de ce qui se fait en matière de moteur :

http://airaile.free.fr/?q=moteur-ulm

Philippe Vigneron

Masculin Scorpion (23oct-21nov)