le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARRETEZ DE VOUS CHAMAILLER ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: ARRETEZ DE VOUS CHAMAILLER ........ Répondre en citant

Chers amis,

Arrêtez de vous chamailler !!

Cela ne sert à rien  car nous avons tous besoin les uns des autres autant dans le milieu  autogire que dans le milieu hélico  !!!!

Dans ce but, nous avons décidé, Christophe le Webmaster et moi,  d’ouvrir une rubrique consacrée aux hélicos ULM et CNRA.

Pourquoi cette nouvelle rubrique ?
Si vous avez suivi régulièrement notre ancien forum, vous avez pu constater que nous avions discuté sur un  projet de créer une nouvelle section au  sein du club consacrée à l’hélico de construction amateur.
A ce jour, ce projet avance lentement et il serait dommage de passer à côté d’une telle opportunité en sachant que nous avons dans ce forum, des personnes les plus compétentes dans ce domaine.
Pour les pilotes Autogire que cela intéresse, ils  peuvent aussi profiter de leur savoir-faire pour enfin mettre au point l’autogire dit  ‘’à décollage sauteur ‘’.
Mais pour éviter que l’on mélange les deux disciplines sans pour autant exclure les constructeurs hélico, chacun pourra aller discuter de sa passion  dans la rubrique choisie.

Je compte sur vous tous pour arrêter de vous envoyer des «  piques » personnelles et profiter de cet outil extraordinaire qu’est le forum pour partager vos expériences technique, mécanique, etc. etc.. et ceci dans une bonne convivialité !

Sachez aussi que dans notre forum, les plus hautes instances DGAC, GESAC, etc. que je salue cordialement au passage, viennent régulièrement lire vos posts, et je pense que vous ne donnez pas une très belle image de sérieux en vous disputant ainsi !!

Je conseille donc vivement à tous d’aller consulter toutes les rubriques pour en tirer des enseignements afin de faire avancer le ‘’Schmilblick ’’ dans le bon sens !!

Christophe et moi-même vous remercions de votre  fidélité.
Salutations aéronautiques à tous,
Manu de Mimizan

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:12 (2008)    Sujet du message: ARRETEZ DE VOUS CHAMAILLER ........ Répondre en citant

Merci de ta sage médiation. Wink

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: ARRETEZ DE VOUS CHAMAILLER ........ Répondre en citant

Bonjour Manu
Tu as toujours très bien géré ton forum, tu viens une fois de plus d'en faire la preuve. Heureuse initiative BRAVO Okay et merci.

Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: ARRETEZ DE VOUS CHAMAILLER ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation