le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kit gyro monoplace...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris 76

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

Bonjour,
Pour revenir sur le sujet initial, combien de personnes s’avèrent  intéressées  par le projet « kit OM 01 » ?
On pourrait peut être commencer  à dresser la liste, pour voir si le projet est déjà viable, ou s’il faut encore attendre…

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

Oui ! on aimerai passer au stade superieur...

Si je compte les personnes qui m'ont contacté en privé, nous serions 6 en tout... Mais TOY aurai quelques copains qui hésitent....

demain je fais une petite liste des disponibilités du Club , il y aura des photos qui donneront peut-etre envie aux iindécis.

manu

toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

Bonsoir à tous

J'ai vu les copains du club...
Pour le moemnt, je pense qu'il ne faut pas trop compter sur eux.
Pour l'un d'entre eux il préfère finir sa formation avant de penser à l'acquisition d'un giro.
Et l'autre a des petits soucis perso et même sa formation est mise en stand-by pour le moment. Sad

Donc, de mon côté,il n'y a que moi!

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

OK  je recontacte tout le monde pour confirmation.

Manu

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

je t ai envoyer un message par mail mais pas de réponse ????

Visiter le site web du posteur MSN
Florent

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

Un exemple "vite" fait...

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

Excusez-moi  nous avons un boulot monstre et j'ai du mal a répondre.
Pour motiver les gens a nous suivre, voila quelques photos.
 je viens de recevoir un moule que j'ai commandé , avec ce moule nous avons une dérive qui sort entièrement finie. D'autre part ce moule est évolutif nous pouvons faire une dérive pour les Floridiens  avec  Winglet ou sans .... selon les demandes.

le prix d'une dérive simple comme sur la photo (finition impeccable couleur blanc) coute 1250 euros  poids  8 kg.

jp44

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

manu a tu les dimensions de ton empennage pour que je le dessine pour voir...merci

jp44

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

et voila pour mon essai vite fait

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

Voici les dimensions pour le modèle simple:
 Envergure :1.70 m
 hauteur : 0,82 m

Manu

Florent

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

Rhooo, il y a de la concurrence sur la CAO  Very Happy Very Happy Very Happy ,
Mais je vois que le Floridien tien la côte, même s'il ne rentre pas dans le garage...

jp44

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

Florent a écrit:
Rhooo, il y a de la concurrence sur la CAO  Very Happy Very Happy Very Happy ,
Mais je vois que le Floridien tien la côte, même s'il ne rentre pas dans le garage...

pour le floridien j ai suivi les conseil a 
Xavier
pour ce qui est de la hauteur effectivement on ne peut pas démonter le mat ..... défaut du floridien

demain je fait l essai avec le dérive a Manu mais j ai pas la fin de la dérive !!! je vais imaginer

jp44

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

et voila avec la derive a manu

pour info j ai opte pour une position plus allongée et je voudrais 2 réservoirs juste derrière le pilote pour l aérodynamisme 

chassis en 2017 Ø80 
helice 1m75

Florent

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

j'avais effectivement pensé à mettre les réservoirs derrière le pilote, mais je crains qu'il y ait des interférences avec les biellettes de commande. il faudrait peut-être d'abord dessiner les commandes, puis ensuite placer les réservoirs...
côté position du pilote, je suis partie du dessin, j'ai fait un modèle de siège en aggloméré, puis j'ai re-modifié la CAO en conséquent...

toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 02:47 (2011)    Sujet du message: Kit gyro monoplace... Répondre en citant

chouette vos dessins Okay
elle ne vous plait pas l'idée du "siège réservoir"?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Kit gyro monoplace...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >
Page 7 sur 23

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation